Histoire Farkienne (noir nuzlock random)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histoire Farkienne (noir nuzlock random)

Message par Fark le Mar 21 Juin - 21:39

Salut a tous , je m’appel Fark, je vais devenir dresseur pokémon aujourd'hui
de par ces notes je vais vous retranscrire mon histoire !




  Chapitre 1 Le commencement

Aujourd'hui le professeur keteleeria  , va nous assigner des pokémon , oui vous avez bien entendu le prof. keteeleria cette M.I.L.F seul professeur pokémon de la région d'Unys , la seul chose qui me gêne c'est qu'elle me prenne pour un mongolo elle m'explique ce que son des pokémon et me demande si je suis un garçon ou une fille mais bon a par ça elle est cool !

Elle me présente ce qu'elle pense être mes meilleur amis un mec a lunette qui ce nomme Tcheren , jamais entendu parler,  et Bianca une fille ma foi plutot pas mal .

Bon nous attendons Bianca avec cette boite sur la table je trépigne d'impatience de savoir qu'elle pokémon le prof. va nous donner, Bianca vient d'arriver .

J'ouvre la boîte avec hâte est je découvre 3 pokémon , de ces 3 pokémon je choisi Baguiguane c'est celui qui me plait le plus !
Sans comprendre pourquoi Bianca lance son pokémon a l'attaque ça signifie donc que c'est mon premier combat et oui !

Le combat commence , elle envoie sa Coxyclaque (elle a prit le poké qui pue le plus entre les 3 , bon sans commentaire) , j'envoie mon baguiguane combattre et lui ordonne de faire ebullition , mais prit de vitesse son coxyclaque tente le choc psy mais visiblement elle ne connais pas sa table des types !
Son coxyclaque enchaine avec lame d'air j'ai eu tord de la sous estimer elle a mit mon baguiguane assez mal en point mais j'ai reussi a la bruler avec une ebulition c'est deja sa de prit , elle a ensuite enchaîner avec des attaque “intervertion” j'ai récidiver avec plusieurs ébullition heureusement cela a mit K.O
son coxyclaque ! Ouf premier combat déjà tendu j'ai failli recevoir ma premier défaite.


je réitère  avec un combat contre Tcheren après qu'il est soigné mes pokémon il m'envoie nidoqueen ça risque d'être difficile , mais bon je vais utiliser la même stratégie spam ébullition , son nidoqueen a utiliser assurance une attaque très peu efficace dire que je m'attendait a qu'il connaisse sa table des type avec son air d'intello du dimanche , bon nidoqueen a utiliser babil sa ma mit dans l'embarras , bon son nidoqueen étant en mauvaise état je le termine avec une dernière ébullition.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Fark

Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 24
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire Farkienne (noir nuzlock random)

Message par Fark le Mer 22 Juin - 18:51

Chapitre 2 : Un départ ennuyant

Apres le depart des 2 autre mongolo j'ai décider aussi de partir a l'aventure enfin si je meurt pas route 1 , Bon sur ce je vais me rendre au labo de la M.I.L.F pour la remercier pour ce baguiguane , sur le chemin je croise le binoclard Tcheren qui me demande d'aller chercher Bianca je veut bien sinon j'ai l'impression qu'il ne va pas me laisser tranquille , j'entre cher Bianca et la , la total j'assiste a une scène avec son père , bon vu qu'elle est prête on va enfin pouvoir aller voir keteeleria
Nous entrons dans le labo et la elle ce représente en tant que le prof. Keteleeria je pense qu'elle nous prend vraiment pour des mongolo ,  la elle me propose de renommer baguiguane ce que je fait en le surnommant “ à Poil ” , Bon la elle nous explique qu'on va travaillez pour elle parce que elle a la flemme de compléter le pokedex , normal . En ressortant la femme qui vit avec moi me donne la carte de la région bon ça peut être utile ,
enfin bref nous allons route 1 pour que le prof nous apprenne a capturé un pokémon ... oui c'est pas comme si tout le monde savait le faire hein !

Bon la Bianca et l'autre abruti veule faire le chemin ensemble sauf qu'on est déjà arrivé donc on a fait 3 pas ensemble on sens l'intelligence de ces personnes, Bon la la prof.nous montre comment capturé un ratentif .. je doit avouer que j'ai pas regarder le pokémon mais plutot le professeur .
Le prof nous file des balls et  voila enfin seul sans ces boulets !

direction Arabelle prochaine ville , au passage je vais capturé un pokémon ici pour renforcer mon équipe , je passe a travers les herbes haute et un nidorina me saute dessus , j'ai bien fait de ne pas prendre nidoqueen en premier pokémon , Apres une lutte acharné le Nidorina fini par rentrée dans une ball , je l'ai renommé “PuteDuKing”

Je continue ma route , en tuant quelque pokémon avec nidorina pour qu'elle prenne plus d'assurance au combat , apres 10 minute de marche j'arrive aux portes d'Arabelle le prof nous a appelé un appel sans intérêt direction le centre ville , je m'arrête au centre pokémon faire quelques achat alors que je sort du centre un attroupement sur la place .
avatar
Fark

Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 24
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire Farkienne (noir nuzlock random)

Message par Fark le Jeu 23 Juin - 19:22

Chapitre 3 : Ghetis et N




Je m'approche et me retrouve au milieu de cet amas de personne ordinaire comme Tcheren ,  Arabelle est nuageux une fine pluie commence a tomber et au milieu de la multitude de mec en costume chelou ,un homme encapuchonné ce mit au milieu ,il a l'air de quelqu'un de plutôt cultivé est être d'un grade supérieur de ceux qui le cerne , il commence a parler , il dit qu'il ce nomme Ghetis et qu'il est de la “team plasma”  j'ai de suite penser que c’était un nouveau hashtag sur twitter , pendant ce temps il continue son discours surement appris par cœur , il parle de libération de pokémon , il dit humain comme si il ne l'était pas , et qu'il était différent mais pour moi ce ne sont que du bla bla comme un autre je voie bien des pokeball autour de leur ceinture non? C'est comme si un alcoolique te disait d'arrêter de boire , ça n'a aucun sens , il termine ainsi sont discours en mettant la plèbe en interrogation a t-il raison ou tord ? , ce sont bien des personne manipulable sans aucun intérêt , ensuite ces sbire l'encercle avant de partir précipitamment pendant que le tonnerre gronde a Arabelle .

Un homme mystérieux avec un casquette et des cheveux vert au début j'ai penser a un punk mais il a l'air vraiment douer avec les pokémon , il me marmonne que mon pokémon lui a parler ... hum oui , tout le monde y croit , évidemment les pokémon ça parle , il déclare s'appeler N comme si une lettre former un prénom m'enfin bref il a lancer le combat !


Il envoya son Octillery au combat  moi j'ai envoyer “A poil” mon baguiguane

Octillery utilise bâillement , le fourbe essaie de m'endormir , j'utilise vendetta sans grand effet sur lui il a l'air de savoir combattre, pas comme ce mongolo de Tcheren .

Je decide d'envoyer PuteDuKing Octillery a fait glaciation mais a échouer avec un peu de chance

j'envoie PuteDuKing faire chatouille , il rentente la glaciation sa joue les strat VGC

PuteDuKing je lui ordonne de faire un rapace en attaquant le flanc de son Octillery ne s'y attendait pas et ce fait attaquer par le flanc c'est la mort pour le Octillery mit en pièce littéralement par mon nidorina !

A la fin du combat il s'esclaffe que les pokémon était enfermé dans leur pokéball , bref un discours de perdant .

Bon après tout ça en route sur la route 2 pour avoir un nouveau pokémon , je tourne dans les herbe est une ONIX me saute dessus , bien un pokémon que j’apprécie , et voila après 2 pokéball il rentre assez facilement , je le renomme “Demi Molle” , après cette capture je pense a rentré a Arabelle pour soigner mes pokémon et y passer la nuit le lendemain je reprendrai la route d' Ogoesse !
avatar
Fark

Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 24
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire Farkienne (noir nuzlock random)

Message par Fark le Ven 24 Juin - 22:03

Chapitre 4 :  Tcheren ...


Le lendemain , je repart en route pour Ogoesse , sur le route 2 rien de spécial quelque dresseur , quelque pokémon sauvage , après quelques dizaines de minute de marche et de combat contre des dresseur si nul qu'il pourrait avoir Tcheren en prof . Enfin arrivé au bout de la route 2 et la Bianca arrive et la combat poké normal tranquille !

Elle envoie sa Rototaupe et moi j'envoie Demi molle

Demi molle fait coqui lame surpris par l'attaque c'est un coup critique le Rototaupe ne survit pas a l'attaque !

Elle envoie sont Coxyclaque son starter sont poké le plus puissant !

Coxyclaque utilise tourniquet alors je demande a DemiMolle de faire aeropique a répétition , et la elle triche elle utilise une potion strat VGC !

Bon après ce combat enfantin , je reprit mon chemin vers Ogoesse enfin arrivée , changement d'ambiance rue pavé on ressent que c'est une ville a badge , je me hâte devant l'arène avant qu'un homme me dise que le champion est a l’école des dresseur un truc pour homosexuel castré , et qui on voit dans cet école d'homosexuel castré ? TCHEREN ! Bon il m'a parlé mais j'ai rien écouter comme d'hab , après il a sortie c'est Poké donc combat je suppose sauf s'il veut me donner ces poké ?

Le combat commence contre Tcheren l'homosexuel castré

j'envoie demi molle l'Onix il envoie steelix , …. il a lue mon recit obliger ,


DemiMolle fait coquilame et Steelix lance boue dans les deux cas ça a était inutile Steelix rigole encore de l'attaque de mon Onix

le je tente un onde boréale alors que le Steelix me lance une déflagration , Onix la pas bien prit bon on va retenter

je vais lancer un spam onde boréale , cet enculé joue Steelix baie oran ,
c'est partie pour la THStall TV , après des dizaines d'attaque super pas très efficace il me crit et tue demi molle …. , tanpis j'envoie A poil pour finir le Steelix , est la on va avoir le duel Nidoqueen contre PuteDuKing ,


Nidoqueen fait babil alors que ma nidorina ce place avec papillodanse ,bon j'ai décider qu'il était temps de faire rapace et la ça l mit K.O en 1 coup , aussi solide que son maitre !

Après avoir pissé sur le corps de demi molle je m'en vais au centre pokémon attendre que le champion soit disponible !
avatar
Fark

Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 24
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire Farkienne (noir nuzlock random)

Message par Fark le Sam 25 Juin - 22:44

Chapitre 5 : RACHID !


Bon avant d'affronter la première arène je retourne a l’école pour homosexuel castré bizarrement sa sent  l’urine je vais essayer de trouver des objet intéressant , rien trouvé juste des mec avec des conseil d'homosexuel , bon je décide de faire un tour de la ville , en passant je vais au vestige du rêve , en chemin y'a un gamin qui ce nomme Farouk qui ma interpellé cher pas il ma casser les couille avec son rattata , et la un mec me demande si je veut un Sharpedo je l'ai prit et surnommé « gland » , je retourne au centre pokémon , en me dirigent vers l'arène je voit un mec type arabien du nom de Rachid je savait pas que les arène faisait dans le social en employant des mec d'origine , au début il me dit qu'il est le champion d'arène de la ville moi je le croit pas normal les arabe ça ne fait que mentir  , le pire c'est que si je rentre il va peut être volé mes pokémon , bon tanpis je rentre , alors l'arène ressemble a un restaurant … rien de spécial avec un jeu de mongolo attardé homosexuel pédo lesbien , mais sinon ça va premier combat je rencontre un dresseur et serveur en même temps je vais l'appeler Alfred , donc Alfred me sort haydaim forme vagin , que j'ai littéralement Humilié , bon on va pas s'attardé sur les serveur dresseur enfin les dresserveur , enfin arrivée au bout , je voit Rachid quelque seconde plus tard je voit 2 autres mec sortir derrière lui et la je me suis dit «  merde des arabe en bande il vont me volé c'est sur » , puits finalement j'affronte un débile au cheveux rouge qui ressemble étrangement a Jake , bref que le combat commence !



Armando l'arabe  mongolo attardé homosexuel pedo lesbien veut ce battre !

Il envoie un Gallame , en plus il ressemble a Jake , bon voilà j'envoie mon « gland » le Sharpedo , j'utilise draco rage il meurt voilà !

Il m'envoie son melancolux de gay , je fait draco rage , il tien a 1 pv , il me fait cage éclair attaque de gay comme d'hab des lâche les arabes ,
il utilise une potion comme un lâche , et mon Sharpedo titube a cause de la paralysie , il Utilise moi d'abord une attaque prio qui lui permet de faire la même attaque que moi mais en premier , heuresement je suis un genie j'ai anticiper et fait écume .

Poké de lache origine de lache strat de lache , voilà j'ai humilier mon premier champion d'arène , le champion me file un badge sous forme phalique qui a surement servie a sa maman en tant que god michet .

je sort précipitamment de l'arène et la une femme m'interpelle , enfaîte elle ressemble beaucoup a Tcheren mais en fille du coup je me méfie ,
la d'un coup elle me dit qu'elle habite la et on monte dans sa chambre , moi heureux j’enlève déjà mes vêtements , après elle me dit que c'est pas du tout pour ça qu'on est la , elle ce nomme Oryse elle est scientifique moi déçue je part au milieu des présentation parce que bat les couilles , en passant je lui prend la CS coupe parce que « Fuck it »
je retourne au centre pokémon pour y passer la nuit !
avatar
Fark

Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 24
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire Farkienne (noir nuzlock random)

Message par Fark le Dim 26 Juin - 17:27

Chapitre 6 : Oryse le transexuel


Bon cette femme ma perturbé avec sa grosse poitrine , mais bon , en route pour le Vestige du rêve , je vais enfin pouvoir accéder au reste de la zone avec la CS que je lui ai volé , et la quand je coupe l'arbuste ridiculement petit Bianca arrive je commence a me lasser elle va devenir comme Tcheren a force , elle me dit qu'elle recherche un poké bizarre , on voit un Munna et la 2 type déguiser en mongole plasmarifique , est la ils me disent qu'il veule munna pour faire des vision avec la brume de rêve , en gros il veule ce shooter grave en mode very bad trip , et la il ose m'attaquer ce pitre cet être inférieur , bon Gland les a fait vite déchanter , 2 dracorage  et s'en ai fini d'eux , après ces combat d'un ennuie extrême Ghetis et son monocle , faudrait lui dire que maintenant on a inventer les lunettes , apparais comme par magie aller j'croit j'ai trop fumer , le pire c'est que j'en voit deux , bref après ça il a disparue et Tcheren femme est venue , après elle me dit de passer a son labo , bon j'croit j'suis obliger d'y aller sinon le scénario ne permettra pas que j'avance donc bon j'ai pas vraiment le choix , en fouillant la zone j'ai trouver une boule fumée et un bandeau ça pourrait être utile , elle me file un C-gear en me disant que c'est génial le dernier truc high-tech , pourtant tout le monde a un navi dex c'est dernier temps je me suis fait arnaquer , bon passons je vais continuer ma route cette ville elle pue l'urine , direction route 3 je vais tenter une nouvelle capture , sur le chemin quelque enfant dresseur enfin bon aucun niveau , en parlant d'aucun niveau qui je croise enfin croiser et un grand mot je croit il me suis parce que il et homosexuel et castré donc il m'affronte comme ça au pif , jler rekt y'a 1 jour et il recommence ce Oryse transexuel

Bon le combat commence contre Oryse le transexuel ,

Il envoie Nidoqueen , moi Gland ,

j'utilise une strategie très complexe qui ce base sur « Press A to win »
spam dracorage , lui utilise mur lumière cet enculé il comprend rien a pokémon en plus il ressemble beaucoup a un tarpaud , bref Gland ce debarasse vite de son Nidoqueen en plus il triche j'ai déjà battu son Nidoqueen !


Je décide d’envoyer « A poil » contre son ptiravi ,  un vendetta de A poil aura suffit son niveau …. aussi fort que yastar a pokémon , sans hax y'a rien .

Bon apres ça y'a 2 type de la team plasmique qui on courut et on voit Bianca qui galère a dire qu'il on volé un pokémon a une petite fille , si vous voulez mon avis volez des pokémon a des petite fille c'est pas plus mal , bref Tcheren c'est mit en tête que j'allait l'aider mais bat les couille je fait ma capture de zone , et la qui voit je dans les haute herbes une Crapustule  que je galère a capturé a elle toute seul elle m'a donner plus de fil a retordre que Tcheren , après 10 balls elle rentre , je vais la renommer M.S.T , je retourne au centre poké il ce fait tard et Tcheren m'attend donc je vais aller dormir au centre pokémon le plus proche !
avatar
Fark

Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 24
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire Farkienne (noir nuzlock random)

Message par Fark le Mar 28 Juin - 19:54

Chapitre 7 :  Tcheren le pédo


Bon je retourne sur la route 3 pour entraîner M.S.T , je vais battre des enfant je vais l'entrainer a la crèche , oui une M.S.T qui s’entraîne a la crèche tout est normal , après avoir entrainer mon nouveau pokémon je suis partie aider Bianca sinon elle va pas me lâcher avec Tcheren cet enfant a demi attardé comme Xyjen , je continue le chemin et Tcheren ma attendue devant la grotte veine souterraine , nouvelle zone , bon pour le moment on va ce concentré sur le combat contre la team plasmorofique , la team plasma lance le combat .

J'envoie M.S.T il envoie un kabutops , ne pouvant pas le toucher j'envoie mon baguiguane , il utilise représailles qui est super pas efficace ,
le kabutops a tenter le bomb œuf , échouant son attaque mon baguiguane a pue en profiter pour préparé son vendetta , une dernière vendetta pour terminer le Sbire !

La team plasma des attardé deux autre sbires sorte du noir pour nous affronter cette fois en 2 contre 2 j'ai peur parce que tcheren est tellement attardé qu'il pourrait faire partie des sbires,
le combat VGC commence :

Ils envoie poisirene et hariyama , tcheren l'attardé a envoyer nidoqueen et moi M.S.T , le combat a duré 2 tour sans prendre aucun dégât , de très bon dresseur effectivement !

Finalement après qu'il est vue que Tcheren avait une tête de pédophile violeur de petite fille il lui rend le pokémon qu'il avait justement volé a une petite fille , en plus il a dit exactement ces mots «  je m'occupe de rendre le pokémon a son propriétaire » qu'on ne doute pas de la perversité de cet homme , bon apres ça je rencontre un blizzaroi sauvage , plutôt cool , après quelque super balls il entre , je vais le renommé « GodSapin» bon je m'arrête au centre pokémon le plus proche je continuerai la route le lendemain !
avatar
Fark

Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 24
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire Farkienne (noir nuzlock random)

Message par Fark le Sam 2 Juil - 17:43

Chapitre 8 : Tcheren le pédoVioleur




Je reprend ma route , direction route 3 sans mongolo pour nous interrompe , enfin c’était sans compter sur TCHEREN ! Tain mais il est amoureux de moi c'est pas possible il m'attendait cacher dans des herbe très haute , il bouger bizarrement dans les herbe je pense y'a moyen il était entrain de faire des chose a la petite fille on la verrai pas dans ces herbes très hautes , quelque dresseur sur ma route mais rien d’exceptionnel  , jusque que …. nous tombions nez à nez contre un dresseur au feuilloutan aurasphere life orb , A poil est tombé au combat ,
mon starter tant aimer tant apprécier mais si FAIBLE , je laisse son cadavre au milieu de la route les éboueurs finirons bien par passer , 5 petite minutes plus tard nous arrivons a maillard ville plutot bizarre avec tout ces entrepôts QUI m'attend a l'entrée TCHEREN !
Sinon comme d'hab il me parle avec sa bouche mais je comprend rien,
bon je part en direction de l'arène quand je rencontre le punk au cheveux vert inopinément je croit me rappeler qu'il dit appeler N , il m'agresse en lançant un combat


le combat commence contre N le punk bizarre qui ressemble a un routier !


Il envoie appitrini et moi GodSapin , souffle glacé a suffit a mettre K.O cette merde , il envoie son volcaropod , moi mon MST,
il utilise trou noir il ma plutôt bien anticiper , sert a rien d'envoyer d'autre poké je risque de me les faire endormir , volcaropod enchaîne avec cognobidon et vent violent !
J'ai de la chance vent violent a échouer trois fois de suite j'envoie gland mon sharpedo il rate encore vent violent cette fois je suis plus rapide et je le termine avec draco rage !
Il envoie son dernier pokémon haydaim j'envoie ma blizzaroi, souffle glacé le tue en un seul coup !

Je doit avouer que cette fois c'est pas passer loin de la correction pour moi , je devrais moins le sous estimer ce punk !
J'aurait appris une chose au moins c'est que j'ai besoin de repos moi et mon équipe pour l’arène si ce punk ma mit aussi mal !
avatar
Fark

Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 24
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire Farkienne (noir nuzlock random)

Message par Fark le Lun 4 Juil - 20:57

Chapitre 9 : Moi raciste ?



Je me réveille au centre pokémon ma montre indique que c'est l'automne PUTAIN les saison change vite a unys, je décide d'aller a l'arène pokémon qui ressemble étrangement a un musée pour zoophile , la jvoit un mec qui ressemble a Tcheren qui me dit que ce grand squelette au milieu de la pièce le fascine , visiblement il a jamais vue de dracolosse vivant , il me fait visiter des truc a la con que tout le monde connais si il a une télé mais bon on va faire semblant !


Jvien d'apprendre que le champion était une femme , j’espère sexy sinon je serait déçue, bah en faite le principe de cette arène c'est que le champion te fait faire des énigme tellement relou que quand tu l'affronte t'es quasiment mort d’ennuis, au chemin je bat quelque intello mal baisé inoffensif , digne du rejet de l’humanité j'ai pas pu résister je l'ai et humilié avec mes pokémon , j'arrive a la salle du champion choqué et déçue c'est une grosse renoi qui pue , j'ai décider de plus faire dans le détail, elle encore choquer de ce que j'ai fait a ces élève , veut ce venger , lance le combat sans attendre !

Le combat commence contre renoi qui pue le champion d'arène !

Elle envoie kungfouine et moi blizzaroi , elle c'est crue a la CPF LC , souffle glacé son kung fouine meurt , elle envoie blizzaroi , COPIEUSE ,
bon gros combat !
Spam eboulement !
Et voilà comment humilier une renoi qui pue !
Puis voilà que la team machintruc avec le nom de sperme de fantome a volé un crane de dracolosse !
avatar
Fark

Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 24
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire Farkienne (noir nuzlock random)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum