[Kanto Classic] Canarticho un canard pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Kanto Classic] Canarticho un canard pas comme les autres

Message par Xeltal le Dim 3 Juil - 23:57

Salut tous le monde :fight:
Pour commencer je vous demanderais d'être très sérieux à propos de ce pokémon. Beaucoup de gens sous-estime ce pokémon pourtant redoutable et qui mettra la pression à coup sûr à l'équipe adverse.
Je vais parler bien sûr de Canarticho ! C'est un set pour du Kanto Classic, donc pas d'objet.

Son set de vicelard :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Canarticho (TheGod)
Talent : Acharné
Rigide ( + Att / - Att.Spé )
252 EV Att / 252 EV Vit / 4 EV Def
- Rapace
- Lame-Feuille
- Vive-Attaque
- Danse-Lames

Explications :
Le but de Canarticho est de tout simplement annihiler la team adverse, il mettra le pression à coup sûr. Je peux vous dire que le voir fasse à soit n'a rien de drôle. Rapace pour frapper à une puissance phénoménale (on tue pas Ectoplasma (de toute façon on sait tous qu'il est Bulky ce truc hmm...hmm...)). Lame-Feuille est pour toucher les gros pokémon comme Rhinoféros, Grolem et autres gros pokémon Roche. Vive-Attaque pour attaquer en premier une fois une Danse-Lames placé. Danse-Lames pour juste augmenter encore plus les stats d'attaques de Canarticho qui étaient déjà phénoménales de base.

Les + :

- Un accès à Lame-Feuille très intéressant
- Un talent très utile
- Manie le poireau à la perfection

Les - :

- En shiny il est rose (H-S)
- Une attaque spéciale non exploitable (mais est-ce qu'on s'en foutrait pas un peu ?)
- Trop parfait pour avoir des défauts

Preuve de sa puissance :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère que ce pokémon vous aura excité (il a de quoi vu le gros poireau qu'il a) et qu'il vous aura surprit au vu des replays. Vous l'aurez compris ne sous-estimez jamais ce pokémon ! Smile
Xeltal

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut