Pokémon Zeta : Une aventure incroyable !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pokémon Zeta : Une aventure incroyable !

Message par Yastar le Mar 19 Juil - 12:25

( avant de commencer je vous rappelle que le jeux est en anglais et que je suis une quiche en anglais donc ne vous étonnez pas si c'est mal expliquer )


Épisode 1 : Un jour sombre

C'est une bien triste journée , la team Asgard a détruit ma ville natale , Zarivar Town . nous étions donc obliger de nous réfugier dans Une grotte de L'Escape route . Le professeur Chen voulais me donner un pokémon pour partir a l'aventure et arrêter la team Asgard . Ma mère était très apeuré par ce voyage mais elle avait confiance en moi . le professeur me proposa de choisir un pokémon entre Chétiflor , magby et hypotrempe .

Alors déjà chétiflor LOOOOOOOOL JAMAIS DE LA VIE ! mon choix se porta vers hypotrempe parce que si j'aurais pris Magby , je me serais HYPOTREMPER ! HAHAHAHAH ! bon , on arrête les blagues et on part a l'aventure , j'appela mon hypotrempe hyporeine parce que c'est une femelle et je compte bien avoir un hyporoi ! pas le temps de faire 10 pas , un snubbull nous saute dessus ! il appartenais a un dresseur du nom de Jérémy qui était l'assistant du professeur Chen . Il me donna des pokéballs puis me défia en combat !

- aller , GO Snubbull !
- Vas-y Hyporeine !

Se fus un combat extrêmement ridicule , le snubbull spammais rugissement alors que je faisait des écumes . Il me demanda de visiter le labo du professeur , j'accepta avec plaisir ! On discuta un peut ( je vous avoue j'ai rien compris XDDDD ) puis il me demanda d'aller chercher son petit fils a l'école des dresseur , soit , j'espère qu'il sera sympa . J'arrive a l'école et la

- HEY ! Qui est tu ? que fait tu ici !?
- Calme toi ! j'suis venu pour te chercher , c'est le prof. Chen qui te demande de passer dans son laboratoire .
- Q-quoi !!! M-mon papi v-veux me voir ??
( un pote de mon rival ) - Hey Jake pourquoi tu bégaie ? ( le rival s'appelait Jake c'est pas moi qu'il la choisie j'était surpris quand j'ai vu ça XD )
- Laisse moi vivre OK !
le garçon soumis a Jake partis
- J'peux pas vivre ici , donc , le professeur veux me voir , ok , moi et ma team Yoloswag on va conquérir la région et faire transmettre notre Swag au monde entier ! J'vais devenir aussi fort qu'Aria la grande championne !
- Euuuuu , tu sais que Aria c'est ma mère ?
- QUOIIIIIII ! Tu es donc Yastar ! Ta mère ( POPOPOOOOO ) est mon héro ! Nous seront donc rival , c'est moi qui l'ai décidé ! bon , j'vais voir mon grand père ! Ciao .

Quand j'arrive dans le labo du professeur chen

- JE VEUX UN POKEMON SWAG !
au final il a prit chétiflor ....

Merci d'avoir lu cette épisode assez court mais les prochain seront plus long !
avatar
Yastar

Messages : 159
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 14
Localisation : Prends des vacances à Akala

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pokémon Zeta : Une aventure incroyable !

Message par Yastar le Ven 22 Juil - 18:37

épisode 2 : 1ère capture !

Bon , après se choix de starter ridicule , dirigeons nous vers la route 301 ! La-bas , il y avait quelque dresseur facile a battre . Puis , en continuant ma route , je trouve un roucool avec un très bon niveau , je décide de l'attrapé ! Voilà , Une seule pokéball et hop , Falco est attrapé ! ( celui qui trouve la référence gagne un bonbon imaginaire ! ) Ma route en direction du sud me conduisa vers la forêt de Naraget . Je trouve un pomdepik qui a l'air assez bon , je le capture immédiatement ! Je l'appela Pineko ( oui je n'avait pas d'inspiration donc j'ai pris son nom anglais ( Pineco ) et j'ai mis un "k" au lieu du "c" )

Avec mes 3 pokémon , nous nous dirigions vers une maison ou deux vieillard y habitais . L'un deux me proposa un défis , j'accepta avec grand plaisir

- Rattata Go !
- Vas-y Hyporeine !
- Hyporeine , utilise écumes !
- Arg ! tu peux y résister Rattata ! Lance mimi-queue !
- Continue avec écumes !
- Mimi-queue !
- Maintenant vive-attaque !!!
- NAAAAN !! Coup critique ! Reviens Hyporeine... GO FALCO ! Lance tornade ! OUI ! On a gagné ! C'est bien Falco !

  Après se combat intense , le vielle homme m'offra une super ball . Je reprend ma quête , je parcours la forêt , combat des pokémon sauvages quand je vis des arbres a baie et devant un garçon très aimable qui appris coup de boule a mon Pineko . Enfin sortis de la forêt , j'arrive a la ville de Superior , une ville agréable et l'infirmière me laissa dormir dans le centre pokémon .

  Merci d'avoir lu cette épisode qui a duré assez longtemps niveau rédaction rendez-vous bientôt pour un nouvelle épisode Surprised
avatar
Yastar

Messages : 159
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 14
Localisation : Prends des vacances à Akala

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pokémon Zeta : Une aventure incroyable !

Message par Yastar le Ven 22 Juil - 18:47

Épisode 3 : Falco devient useless ?

Après cette nuit au centre pokémon , je repris ma route . Un scientifique m'interpela :

- Salut ! Je ne te connais pas mais... , est-ce que je peux te demander une faveur ?
- oui bien sur !
- Merci . Est-ce que tu peux aller dans la cave merveilleuse au nord-est de la ville pour trouver le LÉGENDAIRE CHERCHEUR ?
- Euuuu oui
- Ok ! tu pourrais aller là-bas et lui dire que son packet est arrivé ? il saura de quoi tu parle
- Ok ! je part de ce pas ! a bientôt .

Donc après cette discussion , je partis a la recherche du " légendaire chercheur " . Après un petit détour par la boutique ,  J'entra dans la merveilleuse caverne . Il y faisait sombre et plusieurs dresseur s'y trouvais pour s'entraîner , c'était parfais pour entraîner Pineko qui avait un peu de retard par rapport au autres de l'équipe .

La nouvelle attaque coud' boule de Pineko était très puissante , elle mis énormément de pokémon K.O. ! Hyporeine aussi a appris une nouvelle attaque , pistolet a eau qui est bien plus fort que écumes . Beaucoup de dresseur se mettais en travers de ma route mais mes pokémon et moi n'avons pas plier devant les durs défis que nous proposait les dresseurs . Falco avait énormément de mal même face au Makuhita ennemies , j'hésite encore a le remplacer par un Riolu . Je continua a m'enfoncer dans la grotte de plus en plus quand je vis enfin le chercheur légendaire accompagné du champion de la ville .

- Bonjour , je cherche le chercheur légendaire ?
- Oui c'est moi que me veux tu mon petit ?
- Un scientifique ma dit de vous dire que votre packet est arrivé !
- Oh génial !
- REGARDE ! LA PIERRE CHAUFFE !
- Quoi ??!!

 La pierre qu'il étudiais a commencer a chauffer dès mon arrivé . Coïncidence ?

- Jeune dresseur , veux tu bien t'approcher de cette pierre ?
- Euuuu.... Ou-oui oui si vous voulez....

 Je m'approncha de la pierre quand tout a coup

- Un zarbi apparaît ! Attrape-le !

ma sombre ball a réussi a l'attrapé , ouf , parce que comme j'ai énormément de chance , le Zarbi avait la puissance cachée roche que a tué deux de mes pokémon . Le chercheur légendaire m'explique que l'apparition d'un zarbi était très rare et que je devais avoir une destinée or du commun ! C'est vrai que je dois dissoudre a moi seul toute une organisation criminel . Le chercheur légendaire me conseilla d'aller voir un autre scientifique du nom de Wilson a Fianga au sud-ouest de Superior , soit , mais d'abord , je vais aller défié Devon dans son arène combat ! Sa tombe bien , on verra comment se débrouille Falco mais sa , se sera dans le prochaine épisode !

Merci d'avoir lu cette épisode , la suite très bientôt !
avatar
Yastar

Messages : 159
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 14
Localisation : Prends des vacances à Akala

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pokémon Zeta : Une aventure incroyable !

Message par Yastar le Sam 23 Juil - 23:45

Épisode 4 : 1er Combat d'arène !

Après avoir été au centre pokémon pour soigner mes pokémon et donner Chelou le zarbi ( j'ai tellement d'inspiration dans mes surnoms ) au professeur Chen pour le laisser l'étudier , Je me dirigea vers l'arène !

C'était une salle de gymnastique avec des karatéka qui suaient énormément ! C'était affreux de les affronter ! Après avoir écrasé ses fontaines humaines , petit détour au centre pokémon avant de combattre Devon mais bizarrement il ne me voyais pas , c'était bizarre . Je demanda de l'aide a la personne qui était devant l'entrée

- Salut challenger ! ici tu es dans la salle de gym de la ville et personne n'est aussi fort que Devon ! Ton objectif et de combattre a travers la salle et de vaincre Devon dans un combat ! Mais attend une minute , ce ne sera pas facile car tu es invisible ! Devon croit fermement qu'il dois te trouver avant de pouvoir lutter contre les autres . Devon ne va pas te combattre jusqu'à ce que tu as trouvé les quatre fleurs et toi-même retrouvé ! Bonne chance
- Merci ! Tu ( et google traduction ) m'as beaucoup aider !
- De rien

Après cette discussion , je chercha donc les quatres fleurs demander . Bien sur , elles étaient extrêmement facile a trouver . Après être redevenu normal , je défia donc Devon !

- Oh ! Salut dresseur ! Comme tu le sais , je suis un Gymnaste et le champion de cette magnifique ville de Superior . J'utilise des pokémon combats pour combattre mon chemin vers le succès ! Tu n'a pas de chance

 Sans même que je réponde , il me défia !

- Machoc go !
- Allez vas-y Falco !
- Tornade !!
- Groz'yeux allez !
- Continue avec tornade Falco !!!
- Argh ! sa fait très mal ! Machoc tu peux te relever ? Oui ! Très bien , lance puissance !
- Tu a fait une erreur , maintenant je peux te mettre K.O. grâce a l'ouverture que tu me laisse ! Falco.... Tornade !!!!!
( l'arbitre ) - Machoc a été mis K.O. c'est donc Falco qui remporte se 1er duel ! Devon , veillez choisir un pokémon .
- Allez j'ai confiance en toi Riolu !
- Revient Falco , je te rappellerai plus tard . Allez Pineko !!!
- HAHAHAHAHA !!!! Tu fais une erreur ! Mon Riolu a une réponse au pokémon insecte , vol , feu et glace ! Riolu.... Lance jet de pierre !!!
- Oh non !! Sa fait très mal a Pineko ! bon , lance coud'boule ! maintenant revient ! GO Hyporeine !!!!
- Utilise jet de pierre !  allez encore jet de pierre !
- Pistolet a o ! maintenant , vient que je te soigne
- utilise riposte !! OH NON !! il na pas attaquer !
- Haha ! pistolet a o !!
- Riposte ! A MAIS JE SUIS BÊTE !!! Pistolet a o est une attaque spécial !!
- Et oui .
- Utilise vive attaque en dernier recourt !
- Fini-le avec pistolet a o !!
- Riolu a été mis or de combat , c'est donc Hyporeine qui remporte se 2ème duel ! Devon , veillez choisir un autre pokémon pour le dernier duel qui clôturera ce match .
- Méditikka , mes dernier espoirs sont sur tes épaules . J'ai confiance en toi !!!
- Hyporeine , revient j'ai fait une promesse a Falco , je dois la tenir ! Falco GO ! GAGNE MOI CE MATCH ! TORNADE !!!
- Utilise Yoga pour booster ton attaque !!
- Allez Falco , lance tornade !!!!!!!
- Méditikka a été mis or de combat , c'est donc Falco qui remporte se dernier duel et en conséquent Yastar gagne ce match
- YES YES YESSSSS !!!!
- Non Méditikka *renifle*

- Huh .... tu es assez bon . Je suis obliger de te donner le badges Discipline !
- OUI ! Mon 1er badge est en poche !
- Oh ! Et tu peux avoir cette CT en prime ! C'est la maison qui offre !
- Merci mais que contient cette CT ?
- Elle contient casse brique , avec elle , aucun mur de protection ne pourra t'arrêter !
- Merci beaucoup pour ce match et cette CT mais Falco est très fatigué , je dois y aller ! A bientôt j’espère !

  Cette journée ma autant épuisé que Falco . En parlant de lui , il restera dans l'équipe encore un moment ! Maintenant que j'ai soigné mes pokémon , je peux aller dormir au centre avant de reprendre ma route !

Merci d'avoir lu cette épisode assez long mais on va dire que sa rattrape le fait que l'épisode 2 était court Laughing
avatar
Yastar

Messages : 159
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 14
Localisation : Prends des vacances à Akala

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pokémon Zeta : Une aventure incroyable !

Message par Yastar le Ven 29 Juil - 18:57

Épisode 5 : My Little Pony

Aujourd'hui , il fait beau , le soleil rayonne , Mes pokémon sont au maximum de leur forme , il est temps de partir en direction de Fianga au sud-ouest de la ville . Arrivé sur la route 302 , Falco se prenait beaucoup trop de K.O. , je décida donc de le laisser avec le Professeur Chen , il sera moins mort là-bas . En continuant ma route je croise un magnifique Ponyta , je décide de le capturer . et hop , une pokéball et Épona rejoins notre équipe !

Après avoir XP Épona , je continua ma route quand je vois une personne étrange...

- Quel belle région....

Il me remarqua puis m'adressa la parole

- ..... Tu .... Tu me rappele quelqu'un... quelqu'un que je connaissais . * soupir * , ils disent que cette région est un havre de pokémon légendaire , les pokémon légendaires sont puissant ... mais ne soyez pas corrompu par eux ! Si tu es quelque chose comme ce gamin , Eh bien, tu aura beaucoup de problèmes sur ton dos ! Bonne journée , j'espère te revoir bientôt.....

  Cette homme était assez bizarre avec ses cheveux bleu et sa façon de s'habiller , il ressemblais a un astronaute . Bref , ne nous attardons pas sur lui , on a un scientifique a aller voir ! Après un combat contre un dresseur de rattata , Hyporeine était bizarre , elle ne cessait pas de briller jusqu'à ce qu'une lumière vive l'entoura , je n'y voyais absolument rien , puis , quand elle cessa de briller , je vis un tout autre pokémon , elle était  plus grande , avait plus d'assurance , elle était devenus un Hypocéan ! Arriver a la route 303 , je me repose avec mes pokémon a la magnifique plage , Hyporeine nageais dans l'eau , Épona , Pineko et moi jouions ensemble . Après ce moment de détente , je me dirigea vers la porte qui mène vers la ville de Fianga quand tout a coups.....

Merci d'avoir lu cette épisode , le prochain sortira bientôt vers lundi au plus tard
avatar
Yastar

Messages : 159
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 14
Localisation : Prends des vacances à Akala

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pokémon Zeta : Une aventure incroyable !

Message par Yastar le Dim 31 Juil - 15:15

                                                                          Épisode 6 : Rencontre rare et caverne mystérieuse !

Qui voilà, Jake toujours armé de son arrogance

- Bien , bien , bien . tu veux deviner qui a déjà le badge Discipline ?
- Bah toi j'imagine...
-Tu as raison ! Moi ! Je ne ferais plus jamais de gym , les gymnases sont terribles !
- Si tu le dis.....
- Je pourrais vivre dans une arène et d'offrir le badge Swag toute la journée... Euuuu , qu'est ce que je raconte moi ? Si tu veux passer il va falloir me battre !

Le combat commença

- Kaiminus Go !!
- Allez Pineko !!
- Allez lance Pistolet a O !!
- Utilise Piqûre !
- Maintenant écumes !!!
- Bélier GO !!!!!
- Argh ! utilise brouillard !
- Ne te laisse pas prendre dans son jeu et utilise coud'boule !!!
- NON Kaiminus... revient... GO CHÉTIFLOR !!!!
- Revient Pineko , aller Épona je compte sur toi !
- Allez Épona Roue de feu !
- NOOOOON chétiflor !!
- Ce fus très facile Jake !
- Mon swag..... est ruiner... Vas-y passe , j'en ai eu assez de toi , j'vais aller dans la caverne du chemin de minuit et attrapé des nouveau pokémon au nord de la route , Allez ciao .

Hummm , je me demande de quel caverne il parlais , je devrais peut-être aller y jetez un œil .
En allant dans la caverne du chemin de minuit je trouve plusieurs bon pokémon , zorua , griknot , abra.... Après réflexion , je décide d'attraper un bulbizarre . Et hop , après PLUSIEURS fails , Weegee ( et pas déflorage anal je suis deg Crying or Very sad  ) rejoins notre équipe !  Maintenant , il est temps de nous enfoncer dedans ! Après quelque minutes de marche , je trouve une sortis , je m'y rend et la , il pleut énormément , l'orage gronde beaucoup , j'atterris dans la haie de manoir de minuit . Malheureusement , le gardien du manoir ne veux pas nous laissé entrer . Bon , faisons demi tour alors....Voyons le côté positif , Weegee a rattrapé le niveau des autre ! J'arrive enfin a Onéga , une ville très animé avec un champ de baie , un musée.... sauf que ce musée... il est...

Merci d'avoir lu cette épisode , le prochain sortira mardi grand max Surprised
avatar
Yastar

Messages : 159
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 14
Localisation : Prends des vacances à Akala

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pokémon Zeta : Une aventure incroyable !

Message par Yastar le Lun 1 Aoû - 23:10

                                                                        Épisode 7 : Première confrontation contre la Team Asgard !

Le musée.. Il est gardé par la team Asgard ! Enfin je les croisent , ils vont payer pour ce qu'ils ont fait a ma ville natale ! Le professeur Chen et ma mère compte sur moi je ne dois pas les décevoir ! J'essaye d'entrer dans le musée , les gardes me laissent passer , c'est très bizarre . Je me ballade dans les alentours quand tout a coup

- Tu a 5 secondes pour sortir d'ici, avant d'appeler la police
- Euuu qui êtes vous pour me parler ainsi ?
- Qui je suis ? pff , se ne son pas t'es affaires Carabing GO !
- Vas-y Weegee
- Lance taillade !
- Utilise vampigraine !
- pfff , tu utilise des technique assez lâche , Picpic !!
- Aie , sa va Weegee ? utilise poudre dodo !
- TU VOIS ! T'es technique sont sale !
- M'en fou tu le mérite ! Lance bélier ! C'est bien Weegee , tu as remporter ton 1er combat contre un dresseur !

Après ce combat , j'en enchaîna plusieurs , Weegee a même évoluer en Herbizarre ! J'peux vous dire qu'il en avait , un aire bizarre HAHAHHAHAHAHHAHAH !!!! bref , après avoir détruis tout les sbires sur mon passage je me retrouve devant le boss de la team Asgard

- Hey toi , Il n'y a pas de plac pour les enfants ici , vas t'en tout de suite !
- Jamais ! Je ne recule pas face aux défis et surtout face aux criminel tel que vous !
- Bien , Freyja , occupe-toi de cet enfant impudent
- OK CHEF , AMÈNE TOI GAMIN !

Le combat commença

- Hoothoot aller !
- Épona go !
- Lance roue de feu !
- Picpic !
- Encore roue de feu !
- NOOON Hoothoot ! Go Riolu !!
- Roue de feu !!!!
- Riolu lance riposte !
- NON Épona !!! Hyporeine , VAS-Y !!!!
- Pistolet a O !!! C'est bien Hyporeine ! Coup critique !!
- NOOOOON RIOLU !!!! bon... Terhal t'es ma dernière chance , Vas-y !!!!
- D'après mes livres , il ne sais faire que bélier ! très bien , Hyporeine pistolet a O !!
- Terhal bélier !!!
- Esquive !
- Non !!! Terhal !!!!
- Lance encore pistolet a O !
- Bélier !
- Pistolet a O !!
- Bélier !! NON ! Tu t'es tuer avec les dégats de recul !! J'ai.... j'ai perdu....
- Bien jouer Hyporeine !!! Je suis fier de toi !

- Hum , Maintenant que nous avons ce que nous voulions , Le Time Caller , nous pouvons nous en aller ! Tu as prouvé que tu es une menace pour notre cause. Maintenant regarde comment nous attrapons des pokémon légendaires et devenir imparable !

Le chef de la team Asgard m'emmena  dehors et il utilisa le Time Caller avec son Ténéfix . Le Time Caller fis apparaître un Shaymin vol ( Shaymin-Sky ou même Skymin si vous préféré ) ! Le chef utilisa une master ball et il réussi a le capturé . Il me dis qu'il s'appelle Odin et qu'il voudra capturé tout les pokémon légendaire pour en faire une armée et contrôler le monde . Après toutes ces histoire , Je décida de me laisser une journée de repos . Je suis aller au parc Safari ou j'ai rencontrer plusieurs bon pokémon , Capumain ( <3 ) , Girafarig ( ou girafarig a l'envers ) ou même scarabrute mais je préfère garder quatre pokémon . Puis ensuite je suis partis dans le jardin de la ville , et je remarqua une forêt .

Merci d'avoir lu cette épisode , le prochain sortira bientôt normalement .
avatar
Yastar

Messages : 159
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 14
Localisation : Prends des vacances à Akala

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pokémon Zeta : Une aventure incroyable !

Message par Yastar le Sam 6 Aoû - 20:14

Épisode 8 : Un sommeil de bûche

Mais cette forêt était inaccessible . Je demanda a une dame comment y allez et elle me dis d'aller combattre le champion de la ville il sera peut-être comment faire . C'était une arène plante avec des téléporteur ! Après avoir fais bouillir mon cerveau , je me trouve enfin devant le champion

- Alors comment va tu ? tu a aimer te téléporter ? Moi et mes pokémon plantes sommes prêt a te tondre !

Le combat commença contre le champion Gideon

- Germignon go !!
- Allez Pineko !!
- Germignon lance tranch' herbe !!
- Utilise piqûre !!!
- QUOI !!! sa fait trop mal !! tien , une potion
- Allez piqûre !!!
- Germignon a été mis or de combat , c'est donc Pineko qui gagne ce premier duel ! Gideon , veillez choisir un autre pokémon
- Bon , Phyllali je compte sur toi !!
- Lance l'attaque Siffle herbe !!
- Non Pineko ! réveille toi !
- Utilise nœud herbe !
- Pineko allez !! réveille toi vite !!
- Encore nœud herbe !
- Pinekooooooo , réveille toiiiiiiii !!!!
- Continue a spammer nœud herbe !
- PINEKO RÉVEILLE TOI BON SANG  ! OUI ! LANCE PIQURE ! COUP CRITIQUE ! YES
- Viens que je te soigne
- Piqûre !!
- Vive attaque phyllali GO !
- Piqûre !!
- Phyllali a été mis or de combat , c'est donc encore Pineko qui gagne ce duel ! Gideon , veillez choisir un autre pokémon pour ce troisième et dernier duel
- Bon , Pifeuil vas-y tu es ma dernière chance , j'ai confiance en toi !!!
- Pineko tu as assez combattu , revient , Épona , je compte sur toi !!!
- Allez roue de feu ! NON ! il a échappé a la mort de peu !
- C'est bien pifeuil , maintenant , utilise Force nature ! Hum , la force nature créa une attaque Triplattaque .
- Fini en avec roue de feu !! C'EST BIEN ÉPONA !!!
- Pifeuil a été mis or de combat , c'est donc Épona qui gagne ce duel et en conséquent , Yastar gagne ce match !
- OUIIIII

- .... Eh bien ... c'est très bien ! Je dois accepter d'être moins fort .... prend ceci , le Badge Nature
- Merci
- Je suppose que je dois te donner sa aussi , la CT nœud herbe , sa puissance varie selon le poids de l'ennemie
- Merci pour tous , a bientôt j'espère

Après ce combat , petit tour au centre pokémon . je discutais avec des gens de la ville quand une personne me conseilla d'aller visiter une grotte . J'y vais bien sur de ce pas . En entrant dans la grotte , pas le temps de fais 10 pas car....

Merci d'avoir lu ce court épisode ! la suite bientôt !
avatar
Yastar

Messages : 159
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 14
Localisation : Prends des vacances à Akala

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pokémon Zeta : Une aventure incroyable !

Message par Yastar le Mar 9 Aoû - 20:06

                                                                                             Épisode 9 : Un garde plus idiot que Tcheren....

- Les pokémon , je peux sentir leur douleur . Je peux les entendre crier . Je dois les aider . C'est la team Asgard . Les âmes des pokemon appellent à moi, pour me dire d'arrêter leurs plans diaboliques . Je dois les aider . Hors de mon chemin !
-Toi ! Dit a la Team Asgard qu'ils vont payer pour ce qu'ils ont fait !

Bon , après tout ça , je m'enfonce dans la grotte . Je trouve enfin une sortis après avoir combattu 100000000000 de taupiqueur sauvage avec piège ! J'arrive a Fianga , la ville ou je dois trouver Wilson le scientifique qui est intéressé par moi parce que j'ai fait apparaître un Zarbi . La ville était sympa , il y avait deux centre pokémon et deux boutiques , comme si ils était en " concurrence " ( mais sa apportais plus de réalisme ) . Bref , après être passer par plusieurs habitation pour chercher Wilson , je trouve la Team Asgard qui avait pris possession d'un bâtiment

- Toi là , laisse moi entrer !
- Non ! ta cru quoi ? Nous , la team Asgard , on a des choses importante a faire ici ! Et non, tu ne saura jamais dans le tube ou on envoie nos cargaison parce que tu ne peut pas entrer dans le tube vers le nord

 J'ai rarement vu quelqu'un aussi bête , bon , Wilson attendra , mon combat contre la team  Asgard passe en priorité . Je me dirige alors vers le nord . énormément de dresseurs se mettais en travers de ma route mais personne ne nous arrête , moi et mes pokémon ! Enfin arriver sur la route 307 , il commençais a pleuvoir , les herbes était extrêmement hautes je ne voyais presque plus Pineko marcher avec moi .

Je continue ma route ( EXTRÊMEMENT LONGUE ) vers le nord quand  tout a coup je vis ma mère , le professeur Chen , l'homme qui parle aux pokémon et l'homme au cheveux bleu et au habits d'astronaute

- ( le prof.chen ) Odin ! Cela a assez duré ! Je sais maintenant pourquoi la team Asgard a pris le PokéHadron Collider , et laissez moi vous dire que vous ne réussirez jamais vos plan !
- ( ma mère ) Vous n'avez pas le time Caller Il n'y aura pas de danger tant que nous pouvons vous empêcher de le trouver !
- Est-ce vrai ? Je connais quelqu'un qui pourrait être en désaccord avec vous.... Hein Yastar !
Toute les personnes se retournèrent et ils étais étonner de me voir surtout ma mère
- Yastar !!! T'a entendu ce qu'il a  dit ?
- Oui maman...... et il a raison...... il a le time caller....
- non....non...NON ! CE N'EST PAS POSSIBLE * a une larme qui coule *
- Crois le ce fut une honte que vous ne choisissez de nous rejoindre il y a toutes ces années maintenant .... Regarder notre beau Shaymin Céleste ( Cc Xyjen ) , un pokémon légendaire
- C'est....impossible...
- Non ! Je ne vais pas supporter de voir un autre courageux pokemon asservis
- Et je vais combattre contre la corruption des pokémon ainsi !!!
- HAHAHHAAHHAHA ! J'veux pas vous combattre aujourd'hui , Shaymin , efface les de notre chemin nous allons a Nyasa pour allez chercher le PokéHadron Collider

La team Asgard partis , le prof chen me demanda de retourner a Superior pour aller lire le livre du chercheur légendaire sur les origines du monde.... j'lui ai dit oui parce que c'est lui qui ma donné mon premier pokémon , sinon....

Merci d'avoir lu cette épisode , le prochain sortira bientôt si j'ai pas a combattre 3 milliard de taupiqueur piège Very Happy
avatar
Yastar

Messages : 159
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 14
Localisation : Prends des vacances à Akala

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pokémon Zeta : Une aventure incroyable !

Message par Yastar le Jeu 11 Aoû - 17:55

Épisode 10 : La Sainte merde !!!

Après tout ça , Je fis le long voyage de retour a Superior ( automatiquement donc RIP Wilson XD ) . J'arrive dans le laboratoire du chercheur légendaire . Il me parle d'abord que son labo était en désordre parce qu'il est plutôt plus basé sur les recherche en terrain comme la mission du Zarbi . Il me dit qu'il étudiais une statue et il pense qu'elle représente un pokémon légendaire . il a rassemblé beaucoup de prophéties des pokémon légendaire pour étudier la statue ! Toute ces recherches son dans le fameux livre que je dois lire pour aucune raison ( #MecDégouté ) .

Bon , en résumé , Arceus est a l'origine de tout , il a créer le pokémon du temps , de l'espace.... Avant de disparaître il aurais créer un pokémon mais comme par hasard , le chercheur légendaire ne sais pas la suite....
Bref , je lui fis apprendre que la Team Asgard avait pris possession du Time Caller , il étais  vraiment pas bien après avoir appris cette nouvelle.... Il me dis qu'un pokémon légendaire a 100x plus de puissance qu'un zarbi . En étudiant ensemble , on a compris que si la Team Asgard voulais a tout pris le Time Caller , c'est parce que comme cette objet permet de ramener au présent les éléments du passé , ils pourront se créer une équipe de pokémon légendaire ! Le chercheur avait aussi une théorie , c'est que peut-être que le pokémon qu'Arceus a créer maintiens l'univers aussi bien que lui , donc sa veut dire qu'il a 120 dans toute ses bases stats est très puissant , et quoi de mieux pour Odin un pokémon très puissant .

Je retourne a la route 307 , le professeur Chen était seul

- le chercheur légendaire nous a appelés et nous a dit ce qu'il vous a dit
- a bon !
- Il est très inquiétant , non?
- Mmmmh nan j'le trouve plutôt un peu beaucoup sur ses recherches....
- Enfin bref , Ta mère ( POPOPOOOOOO ) est allé a Blackfist qui ce situe plus dans le cercle Chrome , L'île géant circulaire au centre de la région
- Ah c'est cool ! je me demande ce qu'elle est parti faire là-bas....
- Bon... je dois te le dire... la Team Asgard a mis notre cher ville de Nyasa en quarantaine...
- QUOI !!!?? C'est... impossible...
- Oui... Il y a seulement quelques personnes qui nont pas réussi a fuir et...
  Tout d'un coup , il y a eu un immense tremblement de terre de force 10 !! ( lol )

- SAINTE MERDE ( je vous le JURE  il a dit ça ) qu'est qu'il c'est passé ?
- J-je s-sais pas , je suis choqué ( pas par le tremblement de terre )
- omg... ! Voilà pourquoi ils mis Nyasa en quarantaine  
- Pour... la détruire ?
- Nyasa...la team asgard...la détruis...Je dois y aller et toi Yastar ? Je suis désoler .... au revoir.

Merci d'avoir lu l'épisode de la sainte merde ! le prochain sortira bientôt !
avatar
Yastar

Messages : 159
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 14
Localisation : Prends des vacances à Akala

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pokémon Zeta : Une aventure incroyable !

Message par Yastar le Mer 17 Aoû - 18:18

                                                                                         Épisode 11 : Confrontation Foudroyante !!

Bon , après tout ça , je me dirige vers  Nyasa qui étai juste a côté . La ville était entièrement détruite , la roche était encore chaude , il n'y avait même plus de pokémon sauvage ! Avant de m'aventurer dans une grotte , je retourne au centre pokémon . en faisant le chemin inverse , l’œuf qu'on m'avait confié éclos et un Togepi sort de ce dernier . Je l'appela Jasmin . De retour a Nyasa , je rentre dans la grotte qui se révèle être le fameux tube que parlais Tcheren n°2 . J'arrive dans le bâtiment que la team Asgard avait prit en possession et je vois un homme qui avait comme pokémon un Elekid et un Luxray parler a des scientifique .

- Nous ne sommes PAS responsable pour ce qu'il est arrivé a Nyasa ! Les autres de la Team Asgard ont pris la grande route et évacué la ville parce que nous savions que vous les scientifiques pathétiques serait gâcher ! Divaevus , le voyageur du temps , a été appelé depuis les temps anciens . Le pouvoir de Divaevus... Nous pourrions passer quoi que ce soit à travers le temps , n'importe qui , tout objet ! Je pourrais claquer des doigts et vous serais comme bébé pleurant couché à mes pieds ! Si nous aurions ce pourvoir , Team Asgard serait invincible ! Maintenant, nous devons l'attraper
( l'un des deux scientifique ) - vous n'aurez jamais ce que vous rechercher
( l'autre ) - Dresseur , aider nous !
 L'homme se retourna devant moi
- Toi ! Yastar !
- Comment tu connais mon nom !!!!!!  ( celui qui trouve la référence de cette phrase gagne un sablaireau shiny ! )
- Freyja ma parler de toi ! Tu as faillit gâcher nos plan a Onéga ! C'est bien la dernière fois que tu fais tout ça !!!

 Le combat commença , il me dit qu'il s'appelle Thor et qu'il est dresseur de pokémon électrique . Épona se fis paralyser par les poing éclair d'Elekid , il n'a rien pu faire et est tomber au combat . Weegee a pris la relève et a cause d'un miss de poudre dodo et d'un coup critique , il a lui aussi été mis K.O. Pineko qui encaissais très bien les coup , a pu mettre a terre Elekid ! Ensuite , il envoie son carvanha qui n'a pas su résisté a une piqûre de Pineko . Luxio vient au combat , je décide d'envoyer Hyporeine on sais jamais . Hyporeine était intimidé par le Luxio ennemie mais il utilisa son attaque bulle d'eau très forte mais derrière il fit un immense éclair fou qui laisse hyporeine a 1 PV !!!! on a alors achever le Luxio avec bulle d'eau on a gagner le match !!

- Non... Impossible ! Je vais utiliser le Time Caller pour faire revivre mes pokémon ! il utilisa le time caller et ses pkémon sont redevenu en pleine santé Hahahaha ! Ta vu ça enfant chétif ? Tremble devant ma puissance !
( ??? ) - Hey
- Oh , tu es... Wilson de l'Élite 4 ! Le légendaire dresseur de dragon et le créateur de pokémon !
- Je ne savais pas que j'avais quelqu'un qui me connaissait aussi bien ici .  Maintenant va t-en , Asgardien !
- Odin entendra parler de toi

- Bien joué ! A ton jeune âge , battre un membre de la Team Asgard est pas un exploit facile ! Je t'offre mes félicitations !
- Merci beaucoup Wiilson !
- Je travaillais ici , au sein du SCP qui veux dire Synthetically Created  Pokémon ( pokémon synthétiquement créer ou un truc du genre ) ! Après 681 différentes expériences , je suis finalement tombé sur le succès . Je suis devenu l'un des plus grands dresseurs dans la région .
- Waouh !
- Hmmmmm , on a eu la chance que nous avons pris cet agent Asgard dans le temps. La seule raison pour laquelle je suis venu ici était en fait de vous trouver
- A bon ! je croyais que c'était plutôt a moi de vous trouver !
- Ah ! mon ami , le chercheur légendaire , m'a dit que tu serais ici . Il m'a dit que tu es un dresseur fantastique !
- Arrêtez vous allez me faire rougir .
- Je vois maintenant qu'il a dit la vérité ! Attendez.... Je me sens comme si je vous connais de quelque part...
- hein ?
- On dirait que tu es quelqu'un que je connaissais.. Je suis désoler . Il y a quelque chose dans mon œil, je dois aller à Ladoga , au cours du Cercle Chrome . Tu aura besoin d'un pokemon qui sait utiliser la capacité surf , et tu aura besoin de 4 badges pour pouvoir l'utiliser .
- Ok merci de l'info
- Tu devrais aller a Agassiz si tu veux décrocher ton prochain badge puis reviens ici pour défier l'arène de la ville , tu dois encore gagner de l'expérience avant de combattre notre champion . Hum... Je doit y aller , a bientôt j'espère !
- A bientôt !

 Voilà , on a fait d'une pierre deux coup ! Bref , dirigeons nous vers Agassiz !!!

Merci d'avoir lu cette épisode , le prochain sortira bientôt !
avatar
Yastar

Messages : 159
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 14
Localisation : Prends des vacances à Akala

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pokémon Zeta : Une aventure incroyable !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum