[RMT OU] HJK Miss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RMT OU] HJK Miss

Message par Fark le Mer 27 Juil - 21:20

Salut à tous , il y a de cela quelques semaines je me suis mit a build en OU sérieusement étant donné que je n'avait aucune team de viable .

Voulant jouer offensif ( j'ai vraiment besoin de le préciser ? ) , j'ai build autour d'un core qui me tien a cœur l'un de mes préféré ces derniers temps en OU .

procédure du teambuild :

Tout d'abord mon core de pivot et oui un core de pivots "mais il est fou" vous demanderez-vous , et bien OUI !
le premier et non du moindre connu justement pour ce rôle c'est Tornadus T
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tornadus-Therian @ Assault Vest  
Ability: Regenerator  
EVs: 96 HP / 160 SpA / 252 Spe  
Hasty Nature  
- Hurricane  
- Heat Wave  
- U-turn  
- Knock Off  

Le célèbre tornadus AV quoi dire de plus une speed tellement bonne une attaqué spé correcte un talent énorme pour un rôle qu'il accompli a merveille .

Gaulet ( oui , on peu utiliser gaulet en pivot )

Amoonguss @ Black Sludge  
Ability: Regenerator  
EVs: 248 HP / 168 Def / 92 SpD  
Bold Nature  
IVs: 0 Atk / 30 SpA / 30 Spe  
- Spore  
- Giga Drain  
- Sludge Bomb  
- Hidden Power [Fire]  

Ces 2 pokémon ont 1 point commun leur talent (régé-force) etant donner qu'on va les jouer en pivot c'est un très très bon point !
L'un étant l'un des poké les plus rapide de l'OU tenant sur le spé et l'autre pouvant permettre des switch safe , de spore , ou tout simplement d’empêcher que l'adversaire ce place il est l'un des meilleur poké de l'OU et oui je parle bien de Gaulet ! (enlever sludge bomb , et mettez bain de smog, si vous avez beaucoup de mal avec les poké a placement )

Bon maintenant nous avons notre base qu'il faut compléter  , bon nous avons un core qui ce balance parfaitement mais il nous manque le truc qui prend le type glace parfaitement tout en étant utile a la team !
j'ai penser naturellement a ce monsieur !!

Heatran @ Leftovers  
Ability: Flash Fire  
EVs: 252 HP / 188 SpD / 68 Spe  
Calm Nature  
IVs: 0 Atk  
- Lava Plume  
- Toxic  
- Taunt  
- Stealth Rock  

Heatran que les pokémon glace craignent dans cette team il ne sert tout simplement qu'a poser les rock et tanker ce qu'il ne peu pas être tanker par les autre membre de l’équipe ! point c'est tout taunt sera la uniquement pour gagner le duel contre chansey et toxik pour faire chier les rotom et toute ces merdes qui switch dessus .

Une fois que cela est fait nous avons ce qu'on appel un core défensif de 3 poké qui ce supporte plutôt bien ( mais 3 poké defensif , c'est pas censé être une offense ?) ta gueule merci !
d'abord sur les 3 pokémon le seul qui est vraiment defensif c'est Gaulet étant donner que Tornadus a la veste de combat il n'a que des move offensif et heatran je l'ai déjà dit c'est le truc a sacrifier une fois inutile .

Bon une fois éclairci ce point nous pouvons passer au pokémon qui font mal et qui troue l'anus des gens .

tout d'abord en pensant a troué des anus j'ai penser a Landorus parce que je ne peut pas m’empêcher de le jouer dans toute mes team .

Landorus-Therian @ Choice Scarf  
Ability: Intimidate  
EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spe  
Jolly Nature  
- Earthquake  
- Stone Edge  
- Knock Off  
- U-turn

Jouer choice scarf pour apporter cette pointe de vitesse qui manque et pour dépasser certain autre scarf tel que minotaupe vous êtes obliger de le jouer jovial full vitesse , après je joue un set classique mais knock off peut être remplacer par superpower pour géré les ferro a la con ( même si ferro ne pause aucun problème a ma team) je vous laisse le choix !

Une fois ceci étant fait nous avons la vitesse mais il nous manque de la patate spé et un type eau ... vous voyer de qui je parle ?

Keldeo @ Choice Specs  
Ability: Justified  
EVs: 4 Def / 252 SpA / 252 Spe  
Timid Nature  
IVs: 0 Atk  
- Scald  
- Secret Sword  
- Hydro Pump  
- Icy Wind  

ET oui choice specs a l'ancienne pour troué tout ce qui faut parce que aussi rien ne tien un keldeo specs et donc il faudra jouer sur ça faire des double switch créer des ouverture pour OHKO un poké que dire de plus un set super classique icy wind qui OHKO chomp lando et d'autre connerie très bon lead juste faire attention aux rotom et slowbro qui peu êtres assez chiant !

Bon apres la patate spé il faut ? et OUI de la patate physique et quoi ? toujours pas de mega ?

Medicham @ Medichamite  
Ability: Pure Power  
EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spe  
Jolly Nature  
- High Jump Kick  
- Ice Punch  
- Fake Out  
- Bullet Punch  

Le grand le beau l'ultime le fort medicham bande de pute il rekt tout sur son passage tel un mac au bois de boulogne !

que dire de plus sur ce poké double prio absolument divin un stab tellement enorme que meme tias ce fait mettre 50% !

et voila ma team vous avez certe quelque faiblesse mais qui peut être prise en compte par votre style de jeu cette team et basé sur un jeu extrêmement agressif avec switch et double switch pour eviter les rock et tout autre , désagrément un style de jeu risqué mais tellement jouissif !

évidemment comme toute team elle peut être amélioré comme le heatran que je ne trouve pas parfait , si vous avez des suggestion n’hésitez pas !
Fark

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut