[ RMT NU ] Un champignon et une limace >_<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ RMT NU ] Un champignon et une limace >_<

Message par Yastar le Jeu 28 Juil - 16:01

Bijour a tous ! Aujourd'hui , je vais vous parlez de ma team NU baser sur mon core préféré I love you
Cette team est baser sur Rafflésia + Tritosor , un duo de poké qui sont très efficace face aux Rain team , extrêmement forte en NU !
 Voici un petit aperçue de la team avant de vous montrer tout en détail !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant , voici les sets en détail de mes poké

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gastrodon-East (M) @ Leftovers  
Ability: Storm Drain  
EVs: 252 HP / 244 Def / 12 SpD  
Bold Nature  
IVs: 0 Atk  
- Scald  
- Earth Power  
- Clear Smog  
- Recover

Alors lui , c'est mon préféré I love you  Sans attaque plante c'est très dur de l'OHKO ! Même la PC plante de magmortar AV ne l'OHKO pas ! Le set est classique , scald pour le STAB eau et mettre de la pression sur les switch , Earth Power pour le STAB sol , recover pour se soigner et Clear smog pour enlever les augmentation de stat .

Vileplume (F) @ Black Sludge  
Ability: Effect Spore  
Shiny: Yes  
EVs: 252 HP / 164 Def / 92 SpD  
Calm Nature  
- Giga Drain  
- Moonlight  
- Sludge Bomb  
- Sleep Powder

L'ennemie suprême de Tartard , se poké est extrêmement chiant avec poudre dodo , pose spore , sa très bonne défense et son attaque spécial pas si dégueux ( 110 ) ! Son désaventage le plus énervant , c'est Qu'il est faible a Jynx , l'un des meilleure NU ( rang S )

Charizard @ Life Orb  
Ability: Blaze  
EVs: 4 Atk / 252 SpA / 252 Spe  
Mild Nature  
- Dragon Dance  
- Earthquake  
- Fire Blast  
- Air Slash

Bon , j'vous vois venir avec " Mé té phou ! Tond chat riz sare île pu " Moi j'aime bien se set , sa permet d'amener  les Smogogo et de les OHKO ( 43.8% de chance ) sans qu'il comprenne se qu'il leur arrive .

Sonic (Sandslash) @ Rocky Helmet  
Ability: Sand Rush  
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Def  
Impish Nature  
- Earthquake  
- Stealth Rock  
- Rapid Spin  
- Knock Off

Un énorme check au poké physique . Il place les PDR et les enlève ce qui est très utile ! il peut aussi enlever les objet adverse avec Sabotage et a moins d'avoir Méga-Nanméouie ou Grotadmorve glue , aucun pokémon peut switcher sur Sabotage sans perdre son objet ! il peut aussi faire très mal avec Séisme grâce a sa grosse attaque !

Rotom @ Spell Tag  
Ability: Levitate  
EVs: 4 HP / 252 SpA / 252 Spe  
Timid Nature  
- Hex  
- Will-O-Wisp  
- Volt Switch  
- Thunderbolt

Se poké refais énormément de boules , c'est la forme la plus rapide des motisma . Son Will-O-Wisp fait chier plein de poké , après être brûler , ya pas beaucoup de poké qui résiste a Châtiment booster par le STAB et la Spell tag ( j'ai oublié le nom en français ) . Il possède tonnerre pour faire des gros dégats et Change éclaire pour scoot , switcher en faisant des dégats ...

Catwoman (Liepard) (F) @ Life Orb  
Ability: Prankster  
Shiny: Yes  
EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spe  
Jolly Nature  
- Knock Off  
- Encore  
- Thunder Wave  
- U-turn

Enfin , voici le poké que THS ma voler , Liepard ! c'est le lead le plus chiant que soit , il est très rapide , possède T-Wave prioritaire , accès a Demi-tour , knock off ... J'aurais pu remplaçer Encore par Poursuite pour trap les psy , spectre ...

Voilà c'est la fin de ma RMT j'en ferais peut-être une autre ma la flemme x)
[ EDIT ] : Charizard et sablaireau on deux taille différente parce que se ne sont pas des sprites de même génération !!!
Yastar

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut