Le Mont Renenvers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

L'aventure de Nathan et le WTF (full randomlocke pokemon rubis)

Aller en bas

L'aventure de Nathan et le WTF (full randomlocke pokemon rubis) Empty L'aventure de Nathan et le WTF (full randomlocke pokemon rubis)

Message par NathaF Jeu 23 Juin - 14:05

Bonjour à tous!
Aujourd'hui je vais essayer de vous faire voyager dans une aventure complètement WTF, une aventure en full randomlocke.

Les règles du nuzlocke: Un pokémon K.O devient inutilisable et on ne doit capturer que le premier Pokémon d'une zone (ex: Route 103 on prend le 1er poké qui vient, après on peut plus prendre de Poké dans cette route).

Le full random:
-Les statistiques sont totalement aléatoires!
-Tous les Pokémon(sauf les fixes du genre Groudon) sont aléatoires ainsi que les attaques, les talents, les types, les CT, les objets et les évolutions.

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture  Very Happy

Episode 1: Des débuts un peu compliqués!

Mon aventure se passe dans la magnifique région de Hoenn, où maintes et maintes péripéties m'attendent...

-Nathan...ohé, Nathan?
-Mmmmhh...maman laisse-moi dormir encore 5 minutes, s'il te plaît...
-Nathan, je te rappelle que c'est aujourd'hui que le Prof.Seko doit te donner un Pokémon!
-Mmmmh...QUOI?! MAIS OUI C'EST VRAI!
-Ahlala...Allez, dépêche-toi de t'habilller et de prendre ton petit déjeuner!
-Ok, j'me dépêche!

Je m'habille en vitesse, tel un Linéon, et après avoir enfilé mes chaussettes, ma mère m'interpelle:
-Nathan! Viens voir! Il y a ton père qui passe à la télé!
Je cours dans l'escalier pour aller voir mon père mais...
-Ce reportage vous a été présenté en direct de Cléménti-Ville, merci de nous avoir suivis!
-Quel dommage! dit ma mère. Ils ont certainement interviewés Norman... Bref, commence par aller dire bonjour aux voisins d'à-côté!
Nous venions à peine d'emménager que mon rêve de gosse allait enfin se produire: j'allais recevoir un Pokémon!
Je fis un bref salut à ma mère et partit chez ma voisine.

A peine sonnai-je chez eux que sa mère vint m'ouvrir:
-Oh! Bonjour Nathan! Quel plaisir de te rencontrer!
-Bonjour madame! Enchanté! Euhhh dites-moi, sauriez-vous où est votre fille? On est censés aller chercher mon 1er Pokémon ensemble!
-Ah euh oui...elle est à l'étage! Monte la chercher!
D'accord, merci!
Je montais dans sa chambre et voyait qu'elle mettait du One direction à fond dans sa chambre.
J'esquivais l’otite de très près car elle enlevait cette horreur en me voyant.
-Oh bonjour! dit-elle. Tu es le nouveau voisin?
-Euhh...oui?
-Alors je veux qu'on devienne les MEILLEURS AMIS DU MONDEEE! Ahem, pardon, j'ai sniffé un peu trop de poudre de licorne...
-Euuuh...oui, mais moi je voudrais mon 1er pok...
Je n'ais pas le temps de finir ma phrase qu'un cri strident venant de la route 101 venait de retentir.
-Oh non...Encore mon père qui se fait victimisé par un Medhyéna...Bah tiens, profites-en pour aller chercher ton 1er Pokémon!
-Euuuh OK! Bon bah merci hein!

Je me hâtais vers la route 101 et un vieil homme qui mangeait pas beaucoup de légumes venait de m'appeler:
-Eh toi là! Dans mon sac, il y a des Poké boules; elles contiennent des Pokémon! Prends-en un vite et viens me sauver!
Je regardais donc dans son sac et vis qu'il y avait trois Pokémon.
Il y avait un Nidorino, un Métang et...un Jirachi!
je pris sans hésiter le Jirachi parce qu'il est swag quoi, et là un combat contre Medhyèna se lance.
Le Medhyena a calque, et je vois qu'il calque...Absentéisme...
-ESPECE DE JIRACHI DE M*RDE QUI A ABSENTEISSSSSSME PUTAAAAAAAIN
Je vis le Jirachi se retourner vers moi et vis qu'il avait une tête de trololo.
Je lui fis un fuck et lui ordonna d'attaquer queue-poison, ce qui OHKO instante le Medhyéna.
La barre d'XP de Jirachi grimpa encore moins haut que le zizi de Yastar après avoir tué Medhyena, je sentais que ce Jirachi j'allais pas l'aimer...
Le Prof. Babtou me remercia de l'avoir sauvé et m'emmena dans son labo.

Et pour me remercier il me donne le Jirachi de caca.
Je décidais de l'appeler GodOfCaca vu que je le garderais pô dans mon équipe.
Après ça, le prof me dit d'aller voir son ado stéréotypée, vu que j'avais pas le choix j'accepta.
Je continuais sur ma route ouii vers le nord pour aller chercher des poké boules et capturer un vrai pokémon.
Ah au fait, je regardais ce qu'avait mon GodOfCaca. Il était type Normal et nature Naif. Il tenait un tesson rouge. Il a voeu bélier et queue-poison. Il possédait une très bonne attaque, contrairement à sa défense...

Bref, je vais vers le nord pour aller défoncer Flora. Elle possédait un Togépi de Niveau 5. 2 queue-poison suffirent à l'achever.
Après ça, Flora m'invita à la suivre pour aller dans le labo de son père.
Le prof me donna le Pokédex. Et Flora des balls. Le nuzlocke allait vraiment commencer et j'allais me capturer un pokémon, mais tout d'abord ma mère me donna des crampons et me soigna.
Allez, cette fois je vais dans les herbes de la route 101 pour avoir mon 1er pokémon et je tombe sur un...Galekid!
Cela me va car il est plutôt simple à capturer. Une pokéball suffit à l'attraper. Je le renomma Aaron. Il était type insecte et roche et avait armumagma. Il possédait de bonnes défenses et avait comme attaque poing dard.

Voilà, ce 1er épisode est terminé, merci à vous de l'avoir lu! N'hésitez pas à me dire s'il faut que je change quelque chose dans mon récit. La suite sort demain je pense.


Dernière édition par NathaF le Ven 24 Juin - 10:01, édité 1 fois
NathaF
NathaF

Messages : 26
Date d'inscription : 21/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure de Nathan et le WTF (full randomlocke pokemon rubis) Empty Re: L'aventure de Nathan et le WTF (full randomlocke pokemon rubis)

Message par NathaF Ven 24 Juin - 9:58

Episode 2: Timmy et papa.

Je me dirige donc au nord pour essayer d'attraper un nouveau Pokémon sur la Route 103; je tombe sur un...Poussifeu!
Je lance quelques balls mais voyant qu'il ne m'en reste plus beaucoup, je tente d'affaiblir Poussifeu avec poing dard de mon Aaron, ce qui lui fait 60%. Je lance une ball mais elle s'envole. Malheuresement Poussifeu s'en va après un dernier échec.
Tant pis, je vais me soigner, j'achète des balls et je vais capturer un Pokémon sur la Route 102.

Je tombe sur un Mangriff. Je l'affaiblis un peu avec Jirachi et une Poké ball suffit à l'attraper.
Je le renomme Goku-San. Il possède le bon double-type feu combat et a les attaques Requiem et Taillade; dommage car il possède une bien meilleure attaque spéciale. Après cela je vais entraîner mes Pokémon et mon Galekid apprit Roue de feu, une bonne attaque qui pouvait brûler.
Je continue ma route pour aller à Clémenti-Ville et affronte de nombreux dresseurs avec des Pokémon puissants mais j'arrive à m'en sortir sans trop gros dégats.

J'arrive à Clémenti-Ville, je soigne mes Pokémon et vois qu'il y a une arène; bien sûr je sais que le champion est mon père et que je ne devrais l'affronter que bien plus tard dans mon aventure.
Je passe quand même lui dire bonjour. Nous bavardons un peu quand soudain un petit garçon arrive en trombes dans l'arène.
-Bon...Bonjour monsieur! Je...je voudrais un Pokémon!
-Oh mais tu es Timmy? dit mon père. Ta mère m'a prévenue de ton arrivée. Tu veux donc devenir un dresseur? Parfait! Alors voici un Capumain pour t'aider à capturer ton 1er Pokémon. Nathan t'accompagnera.
-Ouah! Merci beaucoup monsieur! Et merci à toi de m'accompagner!

Nous nous dirigeons alors vers la Route 102 pour aller lui chercher un Pokémon.
Il tombe sur un Poissirène. Il fait quelques charges avec Capumain afin de l'affaiblir et capture facilement le Poissirène.
Quand on retourne à l'arène, Timmy rend le Capumain à mon père, nous remercie et s'en va.
Je vais donc sur la Route 104 pour capturer un nouveau compagnon, je tombe sur un...

Merci d'avoir lu ce 2ème épisode! Le 3ème devrait sortir cet après-midi Very Happy
NathaF
NathaF

Messages : 26
Date d'inscription : 21/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure de Nathan et le WTF (full randomlocke pokemon rubis) Empty Re: L'aventure de Nathan et le WTF (full randomlocke pokemon rubis)

Message par NathaF Ven 24 Juin - 12:33

Episode 3: Le cactus énervé

Je tombe sur un Leuphorie, ouais mais il est compliqué à capturer. Tant pis, je l'affaiblis avec Taillade mais ca ne lui fait rien malgré le boost à chaque tour. Soudain, je vois qu'il fait Requiem, je le mitraille de Poké balls mais tant pis; je switch au dernier tour du requiem pour ne pas prendre de risques ni de perdre Goku-San. Le Leuphorie meurt.

Je continue vers le Bois Clémenti mais, à l'entrée de celui-ci, un dresseur m'interpelle.
Il possède un Méganium. Je spam les attaques Stimulant et Taillade avec mon Mangriff mais ça ne lui fait presque rien. Hélas, après plusieurs tours il utilise une puissante attaque  Bec vrille qui achève mon Mangriff!
Tant pis, j'envoie Jirachi.  Sachant qu'il ne me restait qu'une baie oran en soin, je spam queue-poison mais GodOfCaca s'incline à son tour. En plus de ça, il utilise une Guérison sur son Pokémon!
Mon dernier espoir est Aaron...
Je le lance au combat. Je spam roue de feu. Il me fait beaucoup de dégats, j'utilise donc une baie oran sur mon dernier espoir.
Et là, miracle; Galekid brûle Méganium avec Roue de feu et il remporte le combat!

J'enterre donc les 2 Pokémon morts et je vais soigner mon Galekid et en profite pour aller chercher des potions.
Il me fallait une nouvelle zone; je vais donc au Bois Clémenti.
Je fouille dans les herbes et j'apercois un petit arbre, une Cacnea.
J'essaye de lui lancer directement une ball mais il faudra faire un poing dard avant de la capturer. Je la renomme Maité.
Maité possède un double type combat électrik et possède l'excellente attaque sonicboom!
Je vais donc soigner mes Pokémon. Après ça, je leur fais de l'XP. Maité monte très rapidement de niveaux.

Je pars au nord du Bois et rencontre un homme qui parlait d'un Balignon. Soudain, une voix m'interpelle:
-Eh, toi, donne moi le Pack Devon!
C'était un homme vêtu d'un t-shirt rouge avec un motif de volcan et d'un bandana rouge également.
-Aaaah aide-moi s'il-te-plaîiit! me supplia l'homme.
Je combattais donc le Flagadoss du marin avec bien des difficultés et il me révéla finalement son identité.
-Je suis un sbire de la Team Magma! Nous agrandirons les terres pour le bien de l'humanité! Nyaha!
Et il s'enfuit en courant.
L'homme de Devon me remercie en me donnant un super ball et s'en va à son tour.
Je pars soigner mes Pokémon et je réussis enfin à sortir du Bois Clémenti.

Merci d'avoir lu! Le 4ème épisode devrait sortir demain Very Happy
NathaF
NathaF

Messages : 26
Date d'inscription : 21/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure de Nathan et le WTF (full randomlocke pokemon rubis) Empty Re: L'aventure de Nathan et le WTF (full randomlocke pokemon rubis)

Message par NathaF Sam 25 Juin - 12:31

Episode 4: Boulatte la thug

Après cela, je me dirige vers le nord et arrive à Mérouville. C'est ici que j'allais avoir mon 1er badge mais avant ça, je pars sur la route 116 pour me trouver un nouvel ami. Je tombe sur une Foretress!
La lutte n'est pas longue avant que je la capture et je la renomme Boulatte.
Je vois qu'il est type Insecte et qu'il a...COLOFORCE ALLEEEZ!!!
J'entraîne donc ce moooonstre et je continue vers l'est pour aller dans le Tunnel Mérazon. Je trouve une Gloupti que je renomme Morveuse.

Cette fois, c'est parti: je vais dans l'arène, affronte les quelques dresseurs et arrive à Roxanne:
-Bienvenue, challenger! Comment t'appelles-tu?
-Bonjour! Je m'appelle Nathan, je suis le fils de Norman, champion de Clémenti.
-Oh! Le fils de ce bon vieux gaillard! Dans ce cas, commençons!
J'achève facilement son Tarinor et son Limagma.
-Bien joué! Voici le badge Roche! Je donne cette CT en prime.
La CT contenait Trempette...

Je sors de l'arène.
Je vois alors que l'homme que j'avais sauvé au Bois vient m'interpeller:
-J'ai encore besoin de ton aide, me dit-il. Le sbire m'a encore volé le pack!
-Où est-il parti?
-Dans le Tunnel Mérazon! S'il-te-plaît, va chercher ce pack! Il contient des pièces très précieuses pour un bateau!

Je cours donc vers le tunnel et un vieil homme m'interpelle:
-Ooooh mon pauvre Piko! S'il te plaît, jeune homme, va chercher mon Piko! Une brute toute en rouge me l'a pris!
J'entre donc dans ce tunnel et j'aperçois le sbire qui vient m'aborder:
-Alors, gamin, on veut jouer aux justiciers?
Et il vient tout de suite frimer, enfin; Boulatte l'écrase.
-Waaah...bon, je pars rentrer chez moi me mettre en PLS dans ma salle de bain, j'ai trop peuuuuuur!!!
Et il s'en va en me laissant Piko et le pack.

Le vieil homme me dit qu'il s'appelle M.Marco et qu'il habite dans une maison au bord de la mer.
Quand à l'homme du pack, il me donne une de ses boules et m'emmène vers la société Devon pour venir me montrer M.Rochard.
Le vieil homme me demande d'aller à Myokara pour donner à son fils qui s'appelle Caillou une lettre. Bah bien sûr il peut pas bouger son vieux cul d'antiquité tiens!
Il me donne un Iphone 3GS pour qu'il me harcèle avec ses fossiles par téléphone sans doute.
Il me dit que M.Marco peut m'amener à Myokara, je pars donc vers la mer pour chercher sa maison.

Merci d'avoir lu cet épisode! N'hésitez pas à réagir ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je sortirais le 5ème épisode demain ou lundi Very Happy


Dernière édition par NathaF le Lun 27 Juin - 17:59, édité 1 fois
NathaF
NathaF

Messages : 26
Date d'inscription : 21/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure de Nathan et le WTF (full randomlocke pokemon rubis) Empty Re: L'aventure de Nathan et le WTF (full randomlocke pokemon rubis)

Message par NathaF Lun 27 Juin - 17:59

Episode 5: Bastien nous donne du fil à retordre!

En allant chez M.Marco, je trouve les Restes que j'attache à Boulatte. Après ça, je vais chez lui et il m'amène au village Myokara.
Là-bas, je rencontre un pêcheur fort sympathique ma foi qui me donne une canne pour pêcher des Poukimones.
Je m'en sers pour capturer une Vigoroth que je renomme Rosiedu27, un Chenipan (LarveThug) qui évoluera plus tard en Ursaring et un Tygnon que je nomme Little Mac.
Je trouve également un Coxy dans la grotte que je renomme Genkidama.

J’entraîne donc Rosiedu27 et Genkidama (car Little Mac mourut à l'entraînement) et je file à l'arène.
Je vois qu'elle est plongée dans le noir et qu'il faut battre des dresseurs pour qu'elle s'éclaire.
J'arrive enfin vers le champion, Bastien:
-Salut, dresseur! Tu es venu te mesurer à moi? Très bien, mais ne viens pleureeey mouahahah!
Ce frimeur me rappelait Bryce, un ancien camarade de classe.

Bref, le combat commence. J'envoie Vigoroth et lui envoie son Porygon2.
-Mmmmh vas-y Porygon2, HYDROBLAST IN YOUR FACE!
L'unique type roche de Rosiedu27 ne l'avantage pas et réussit à la tuer.
-Albataaar! Vas-y, Maité!
Maité réussit à mettre au tapis Porygon2 après une lutte intense.
-Ahah ce n'est pas fini! vas-y Cerfrousse! Utilise Extracenseur!
Cette attaque fait mal à Maité, mais elle encaisse bien les coups.
Je décide de sacrifier Gloupti pour ne pas perdre de tour et pour ensuite envoyer Boulatte.
Boulatte tue son Cerfrousse après plusieurs poing-ombre.
-Aaah! Bien joué! Tu mérites le badge poing et la CT CHATOUILLE!

Je sors donc de cette arène et je pars enterrer les 2 morts.
Je m'engouffre dans la grotte pour aller livrer la lettre à Pierre. Au fin fond de celle-ci, je l'aperçois.
-Bonjour, tu dois être Nathan. Mon père m'a parlé de toi. il m'a dit que tu devais me donner une lettre.
Je lui donne la lettre.
-Eh bien merci! Pour te remercier comme il se doit, voici la CT Poudre Dodo.
J'apprends la CT à Genkidama et je sors de cette grotte pour me diriger à Poivressel.

Merci d'avoir lu cet épisode! Comme toujours, n'hésitez pas à réagir ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je sors le 6ème épisode peut-être demain Very Happy
NathaF
NathaF

Messages : 26
Date d'inscription : 21/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure de Nathan et le WTF (full randomlocke pokemon rubis) Empty Re: L'aventure de Nathan et le WTF (full randomlocke pokemon rubis)

Message par NathaF Mar 28 Juin - 15:36

Episode 6: Max et la Team Magma!

Je demande à M.Marco de m'emmener à Poivressel, ce qu'il fait par la suite.
En mettant pieds à terre je sens l'odeur de la mer et du SEEEEEL! Excusez-moi.
Je ne pus capturer qu'un seul Pokémon, un Limagma que je renomma Atchoum car j'avais gâché mes deux autres zones sans faire exprès, mais ce gâchis de zone ne sera pas en vain car il permet à Coxy d'évoluer en Teraclope et d'avoir le double type roche spectre.
En arrivant à la ville, je remarque tout de suite la Team Magma se ruant vers ce qui semblait être un Musée Océanographique.
Avant d'aller voir ce qu'ils trafiquent, je vais voir dans un bâtiment où il y a écrit: "Bureau d'Etudes de M.Poupe".
J'entre et j'aperçois un vieil homme:
-Bonjour, c'est vous, Poupe?
-Non, je suis Archibald, son assistant. Si tu veux aller voir M.Poupe rends-toi au musée non-loin d'ici.
-D'accord monsieur, je vous remercie!
-Il n'y a pas de quoi gamin.

Je me dirige donc vers le musée et remarque un sbire qui vient m'aborder; c'était le sbire que j'avais battu au bois Clémenti.
Il me supplie de ne plus lui faire mal en échange de la CT46 Constriction. J'accepte et il part à toutes jambes vers la sortie.
Je monte à l'étage et je trouve M.Poupe. C'était un vieil homme barbu et qui tenait une cane.
-M.Poupe?
-Oui petit, c'est moi.
-M.Rochard m'a demandé de vous donner ce pack.
Je lui donne le Pack Devon et il me remercie.
Je m’apprête à sortir mais des sbires viennent agresser Poupe:
-Eh Poupe, donne ce pack!
-Jeune homme, aide-moi s'il te plaît!
C'est ce que je fais en mettant hors-jeu ces 2 minables sbires.
-Eh bien, se faire battre par un gamin, bravo!
Un homme vêtu de rouge arriva.
-Je suis Max, chef de la Team Magma. Je dois t'avouer que tu m'as impressionné. Mais ne tâches plus de te mettre au travers de notre route, ou tu pourrais bien avoir des ennuis.
Après ce discours, il sortit.
-Ah merci gamin! J'ai bien cru que j'allais y passer! me dit-il.
-Je vous en prie, lui répondis-je.
Je le raccompagna dans son bureau d'études et me dirigea vers Lavandia.

Avant ça, Flora vint me défier Elle possédait un Galopa, un Debugant et un Piafabec que j'élimina sans trop de soucis.
Elle me laissa tranquille après cette leçcon de force et je partis affronter plusieurs dresseurs avant d'arriver à Lavandia.

Merci d'avoir lu cet épisode! Very Happy Le 7ème sortira bientôt. Comme d'habitude, RDV ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
NathaF
NathaF

Messages : 26
Date d'inscription : 21/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure de Nathan et le WTF (full randomlocke pokemon rubis) Empty Re: L'aventure de Nathan et le WTF (full randomlocke pokemon rubis)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum