Le Mont Renenvers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[RMT UU] Il pleut en Espagne :o (Team Rain)

Aller en bas

[RMT UU] Il pleut en Espagne :o (Team Rain) Empty [RMT UU] Il pleut en Espagne :o (Team Rain)

Message par Xyjen Mar 19 Juil - 1:15

Bonjour à tous! J'ai build une petite team Rain en UU, ma première team qui utilise le climat, donc elle est loin d'être parfaite, j'aimerai si possible, que vous puissiez m'aider à l'améliorer. Où bien qu'elle puisse vous aider aussi.

J'ai voulu construire autour de Ludicolo, il a le talent Swift Swim qui double sa vitesse sous la pluie, couplé à une BS d'attaque spéciale de 90 très correcte et un bulk intéressant avec sa très bonne BS défense spéciale de 100 et des PV bon avec une BS de 80. Sa défense est moins bonne, mais reste correcte, 70 de BS, pour un pokémon que l'on va jouer offensif.

DanseAvecLesStars (Ludicolo) @ Life Orb  
Ability: Swift Swim  
EVs: 4 Def / 252 SpA / 252 Spe  
Timid Nature  
IVs: 0 Atk  
- Hydro Pump  
- Ice Beam  
- Synthesis  
- Giga Drain

La life orb est là pour augmenter les dégâts, Hydro Pump pour le stab, Giga drain pour se soigner un peu et ice beam pour la couverture de type. Synthesis est là pour pouvoir éventuellement récuperer plus qu'avec un Giga Drain. Scald pour les 30% de burn ou focus blast pour Cobalion font également l'affaire.

Aux coté de notre danseur, notre méga évolution, qui est joué sous rain, je ne pouvait pas l'omettre. Je parle bien sûr de Swampert-Méga.
Il possède aussi le talent Swift swim et pose la rain. Il tape extrêmement fort avec sa BS de 150 en attaque.

Sweepert (Swampert-Mega) (M) @ Swampertite  
Ability: Torrent  
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe  
Jolly Nature  
- Earthquake  
- Waterfall  
- Rain Dance  
- Ice Punch

On maximise la vitesse avec la nature jovial. Waterfall sera généralement utilisé pour les chance de flinch, mais earthquake et ice punch couvre bien notre pokémon face aux pokémon plantes et acier par exemple.

Ensuite, un pokémon éléctrique qui va venir taper très fort sous la pluie, héliolisk. Thunder ne pouvant échouer sous la pluie avec le specs.

Railgun (Heliolisk) (F) @ Choice Specs 
Ability: Dry Skin  
EVs: 4 Def / 252 SpA / 252 Spe  
Modest Nature  
IVs: 0 Atk  
- Hyper Voice 
- Volt Switch  
- Thunder  
- Focus Blast

Thunder comme stab principal pour faire de gros dégâts sous rain, Volt switch pour garder le momentum. Hyper Voice pour passer les sub. Focus blast pour les pokémon acier ou ténèbres tels que Cobalion ou Umbreon.

Ensuite, un génie. Un génie qui grâce au talent prankster, pose la rain prioritaire. Damp rock augmente les tours de rain de 5à8 et il va taper fort avec Hurricane qui ne peut plus miss ou transmettre la rain avec u-turn. Je parle bien sûr de Tornadus-I.

NuageMagique (Tornadus) (M) @ Damp Rock  
Ability: Prankster  
EVs: 4 Def / 252 SpA / 252 Spe  
Timid Nature  
- Rain Dance  
- Hurricane  
- Taunt  
- U-turn

Puis, notre pokémon scarf, qui va trouer les teams de nos adversaires. Quoi de mieux qu'un heracross pour distribuer des grosses tatannes?

ViensLàQueJteTroue (Heracross) @ Choice Scarf  
Ability: Guts  
EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spe  
Jolly Nature  
- Megahorn  
- Knock Off  
- Stone Edge  
- Close Combat

Toujours taper. C'est sa devise.

Et enfin, le dernier pokémon qui complète mon équipe, mais aussi celui que j'ai mit par défaut, car je n'arrivais pas à choisir un bon poseur de PDR et spinneur. Foretress. Alors, oui Donphan aurait fait laffaire également, mais face à une rain en face, il devient inutile à cause de son double type.

LaBouleAXeltal (Forretress) (M) @ Leftovers  
Ability: Sturdy  
EVs: 248 HP / 196 Def / 64 SpD  
Impish Nature  
IVs: 0 Spe  
- Gyro Ball  
- Rapid Spin  
- Volt Switch  
- Stealth Rock

On pose les pdr, on spin, on volt switch pour le momentum... du classique quoi. Et Gyro Ball pour contrer les pokémon très rapide ou les pokémon fée, du moins leur faire quelques dégâts. Les investissement en PV pour le bulk, déjà qu'il a une énorme défense, on investit encore plus mais on garde un peu d'EVS pour la défense spé, très en dessous du bulk physique de notre pokémon.
Si y'a un pokémon que vous pouvez m'aidez à changer pour améliorer la team, c'est bien lui.

Les grosses menaces de la team: Sylveon specs. Généralement Heracross s'en chargera.
Conkeldurr AV.
Suicune, toujours compliqué à gérer avec le set CroCune, Ramenez au plus vite Heliolisk.
Sceptile-Méga, qui tape très fort, mais un gyro ball de Foretress et c'est ggwp.
Swampert-Méga qui sous rain fait mal à notre team, mais Ludicolo le contre.
Merci de trouver d'autres faiblesses de la team, et de dire comment les contrer si c'est possible.
Merci d'avoir lu, et aussi merci de votre éventuelles aide.
Xyjen
Xyjen

Messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 23
Localisation : Dreux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum