[RMT UU] Il pleut en Espagne :o (Team Rain)
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[RMT UU] Il pleut en Espagne :o (Team Rain)
Bonjour à tous! J'ai build une petite team Rain en UU, ma première team qui utilise le climat, donc elle est loin d'être parfaite, j'aimerai si possible, que vous puissiez m'aider à l'améliorer. Où bien qu'elle puisse vous aider aussi.
J'ai voulu construire autour de Ludicolo, il a le talent Swift Swim qui double sa vitesse sous la pluie, couplé à une BS d'attaque spéciale de 90 très correcte et un bulk intéressant avec sa très bonne BS défense spéciale de 100 et des PV bon avec une BS de 80. Sa défense est moins bonne, mais reste correcte, 70 de BS, pour un pokémon que l'on va jouer offensif.
DanseAvecLesStars (Ludicolo) @ Life Orb
Ability: Swift Swim
EVs: 4 Def / 252 SpA / 252 Spe
Timid Nature
IVs: 0 Atk
- Hydro Pump
- Ice Beam
- Synthesis
- Giga Drain
La life orb est là pour augmenter les dégâts, Hydro Pump pour le stab, Giga drain pour se soigner un peu et ice beam pour la couverture de type. Synthesis est là pour pouvoir éventuellement récuperer plus qu'avec un Giga Drain. Scald pour les 30% de burn ou focus blast pour Cobalion font également l'affaire.
Aux coté de notre danseur, notre méga évolution, qui est joué sous rain, je ne pouvait pas l'omettre. Je parle bien sûr de Swampert-Méga.
Il possède aussi le talent Swift swim et pose la rain. Il tape extrêmement fort avec sa BS de 150 en attaque.
Sweepert (Swampert-Mega) (M) @ Swampertite
Ability: Torrent
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Jolly Nature
- Earthquake
- Waterfall
- Rain Dance
- Ice Punch
On maximise la vitesse avec la nature jovial. Waterfall sera généralement utilisé pour les chance de flinch, mais earthquake et ice punch couvre bien notre pokémon face aux pokémon plantes et acier par exemple.
Ensuite, un pokémon éléctrique qui va venir taper très fort sous la pluie, héliolisk. Thunder ne pouvant échouer sous la pluie avec le specs.
Railgun (Heliolisk) (F) @ Choice Specs
Ability: Dry Skin
EVs: 4 Def / 252 SpA / 252 Spe
Modest Nature
IVs: 0 Atk
- Hyper Voice
- Volt Switch
- Thunder
- Focus Blast
Thunder comme stab principal pour faire de gros dégâts sous rain, Volt switch pour garder le momentum. Hyper Voice pour passer les sub. Focus blast pour les pokémon acier ou ténèbres tels que Cobalion ou Umbreon.
Ensuite, un génie. Un génie qui grâce au talent prankster, pose la rain prioritaire. Damp rock augmente les tours de rain de 5à8 et il va taper fort avec Hurricane qui ne peut plus miss ou transmettre la rain avec u-turn. Je parle bien sûr de Tornadus-I.
NuageMagique (Tornadus) (M) @ Damp Rock
Ability: Prankster
EVs: 4 Def / 252 SpA / 252 Spe
Timid Nature
- Rain Dance
- Hurricane
- Taunt
- U-turn
Puis, notre pokémon scarf, qui va trouer les teams de nos adversaires. Quoi de mieux qu'un heracross pour distribuer des grosses tatannes?
ViensLàQueJteTroue (Heracross) @ Choice Scarf
Ability: Guts
EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spe
Jolly Nature
- Megahorn
- Knock Off
- Stone Edge
- Close Combat
Toujours taper. C'est sa devise.
Et enfin, le dernier pokémon qui complète mon équipe, mais aussi celui que j'ai mit par défaut, car je n'arrivais pas à choisir un bon poseur de PDR et spinneur. Foretress. Alors, oui Donphan aurait fait laffaire également, mais face à une rain en face, il devient inutile à cause de son double type.
LaBouleAXeltal (Forretress) (M) @ Leftovers
Ability: Sturdy
EVs: 248 HP / 196 Def / 64 SpD
Impish Nature
IVs: 0 Spe
- Gyro Ball
- Rapid Spin
- Volt Switch
- Stealth Rock
On pose les pdr, on spin, on volt switch pour le momentum... du classique quoi. Et Gyro Ball pour contrer les pokémon très rapide ou les pokémon fée, du moins leur faire quelques dégâts. Les investissement en PV pour le bulk, déjà qu'il a une énorme défense, on investit encore plus mais on garde un peu d'EVS pour la défense spé, très en dessous du bulk physique de notre pokémon.
Si y'a un pokémon que vous pouvez m'aidez à changer pour améliorer la team, c'est bien lui.
Les grosses menaces de la team: Sylveon specs. Généralement Heracross s'en chargera.
Conkeldurr AV.
Suicune, toujours compliqué à gérer avec le set CroCune, Ramenez au plus vite Heliolisk.
Sceptile-Méga, qui tape très fort, mais un gyro ball de Foretress et c'est ggwp.
Swampert-Méga qui sous rain fait mal à notre team, mais Ludicolo le contre.
Merci de trouver d'autres faiblesses de la team, et de dire comment les contrer si c'est possible.
Merci d'avoir lu, et aussi merci de votre éventuelles aide.
J'ai voulu construire autour de Ludicolo, il a le talent Swift Swim qui double sa vitesse sous la pluie, couplé à une BS d'attaque spéciale de 90 très correcte et un bulk intéressant avec sa très bonne BS défense spéciale de 100 et des PV bon avec une BS de 80. Sa défense est moins bonne, mais reste correcte, 70 de BS, pour un pokémon que l'on va jouer offensif.
DanseAvecLesStars (Ludicolo) @ Life Orb
Ability: Swift Swim
EVs: 4 Def / 252 SpA / 252 Spe
Timid Nature
IVs: 0 Atk
- Hydro Pump
- Ice Beam
- Synthesis
- Giga Drain
La life orb est là pour augmenter les dégâts, Hydro Pump pour le stab, Giga drain pour se soigner un peu et ice beam pour la couverture de type. Synthesis est là pour pouvoir éventuellement récuperer plus qu'avec un Giga Drain. Scald pour les 30% de burn ou focus blast pour Cobalion font également l'affaire.
Aux coté de notre danseur, notre méga évolution, qui est joué sous rain, je ne pouvait pas l'omettre. Je parle bien sûr de Swampert-Méga.
Il possède aussi le talent Swift swim et pose la rain. Il tape extrêmement fort avec sa BS de 150 en attaque.
Sweepert (Swampert-Mega) (M) @ Swampertite
Ability: Torrent
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Jolly Nature
- Earthquake
- Waterfall
- Rain Dance
- Ice Punch
On maximise la vitesse avec la nature jovial. Waterfall sera généralement utilisé pour les chance de flinch, mais earthquake et ice punch couvre bien notre pokémon face aux pokémon plantes et acier par exemple.
Ensuite, un pokémon éléctrique qui va venir taper très fort sous la pluie, héliolisk. Thunder ne pouvant échouer sous la pluie avec le specs.
Railgun (Heliolisk) (F) @ Choice Specs
Ability: Dry Skin
EVs: 4 Def / 252 SpA / 252 Spe
Modest Nature
IVs: 0 Atk
- Hyper Voice
- Volt Switch
- Thunder
- Focus Blast
Thunder comme stab principal pour faire de gros dégâts sous rain, Volt switch pour garder le momentum. Hyper Voice pour passer les sub. Focus blast pour les pokémon acier ou ténèbres tels que Cobalion ou Umbreon.
Ensuite, un génie. Un génie qui grâce au talent prankster, pose la rain prioritaire. Damp rock augmente les tours de rain de 5à8 et il va taper fort avec Hurricane qui ne peut plus miss ou transmettre la rain avec u-turn. Je parle bien sûr de Tornadus-I.
NuageMagique (Tornadus) (M) @ Damp Rock
Ability: Prankster
EVs: 4 Def / 252 SpA / 252 Spe
Timid Nature
- Rain Dance
- Hurricane
- Taunt
- U-turn
Puis, notre pokémon scarf, qui va trouer les teams de nos adversaires. Quoi de mieux qu'un heracross pour distribuer des grosses tatannes?
ViensLàQueJteTroue (Heracross) @ Choice Scarf
Ability: Guts
EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spe
Jolly Nature
- Megahorn
- Knock Off
- Stone Edge
- Close Combat
Toujours taper. C'est sa devise.
Et enfin, le dernier pokémon qui complète mon équipe, mais aussi celui que j'ai mit par défaut, car je n'arrivais pas à choisir un bon poseur de PDR et spinneur. Foretress. Alors, oui Donphan aurait fait laffaire également, mais face à une rain en face, il devient inutile à cause de son double type.
LaBouleAXeltal (Forretress) (M) @ Leftovers
Ability: Sturdy
EVs: 248 HP / 196 Def / 64 SpD
Impish Nature
IVs: 0 Spe
- Gyro Ball
- Rapid Spin
- Volt Switch
- Stealth Rock
On pose les pdr, on spin, on volt switch pour le momentum... du classique quoi. Et Gyro Ball pour contrer les pokémon très rapide ou les pokémon fée, du moins leur faire quelques dégâts. Les investissement en PV pour le bulk, déjà qu'il a une énorme défense, on investit encore plus mais on garde un peu d'EVS pour la défense spé, très en dessous du bulk physique de notre pokémon.
Si y'a un pokémon que vous pouvez m'aidez à changer pour améliorer la team, c'est bien lui.
Les grosses menaces de la team: Sylveon specs. Généralement Heracross s'en chargera.
Conkeldurr AV.
Suicune, toujours compliqué à gérer avec le set CroCune, Ramenez au plus vite Heliolisk.
Sceptile-Méga, qui tape très fort, mais un gyro ball de Foretress et c'est ggwp.
Swampert-Méga qui sous rain fait mal à notre team, mais Ludicolo le contre.
Merci de trouver d'autres faiblesses de la team, et de dire comment les contrer si c'est possible.
Merci d'avoir lu, et aussi merci de votre éventuelles aide.
Xyjen- Messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 23
Localisation : Dreux
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